Ecran ipod touch rayé

Résolu
anthonyom Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 benjiiiiiiiiii -
Bonjour,j'ai rayé l'ecran de mon ipod touch en faite c'est mon petit cousain qui a voulu faire comme les video sur youtube ou il montre que l'ecran ne se raye pas il a essayez avec un cutter il a du trop appuyer et il a rayé et maintenant il y a une grosse rayure je ne sais pas si on peut changer l'ecran merci de m'aider
A voir également:

7 réponses

papou

un ecran tactile sa ce change mais sa coute la peau des cou..........té assurré pour la casse ???un coup de masse et 300€ de ta poche
7
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Je vous conseille d'acheter un adhésif vendu 15 euros qui protège les deux faces de l'ipod. Il existe en version brillante et mat. Cela évite les rayures intempestives (pas celles de cutter !!!) et surtout, en prenant le mat, les traces de doigt !!!
3
kinggsm

Bonjour c'est disponible pour pas cher dans notre site www.kinggsm.com
2
gaby2009

ou puis je trouver une glace pour mon ipod touch
0
mehdi06100 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Même probleme et j'ai pas payer 300 euro !! ce n'est q'une vitre !! ,jai payer 50 euros cher BRICOMAC ( vendeur de Piece détachés Mac )
2
benjiiiiiiiiii

c ou !?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mehdi06100 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

totalement raison , cher bricomac , vendeur de pièce détachée , tout est possible ,et je c'est pas ou vous avez vus qu'on ne pouvais pas changer l'écran d'un ipod !
1
kasn68

bande de bolos , pour 35 euros tu peut le changer lecran sur ce site, mdrr payer 300 euro pour ca, le prix de 2 ipod touch

http://www.modchip78.fr/143-ecran-tactile-ipod-touch-2g-v2.html
1
Kaoxyd

Plutôt que de provoquer les gens lis et réfléchis un peu.

Quand on te parle d'assurance et de 300 euro dans la poche, c'est pas payer l'assurance pour remplacer l'écran c'est donner un bon coup de masse sur l'iPod pour bénéficier de l'assurance.
0
tokalamiral

tu l'a changer toi même ton écrand ??
0
small-princess16 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

N'importe quoi....
Non on peut pas changé l'écran!
Faut être fou et inconscient pour griffer l'écran d'un ipod touch avec un cutter
! Surveille ton cousin !

Et je pense que même avec la garantie ils vont pas te le changé, vu que ça se voit que c'est fait exprès.

Soit un peu moin irresponsable et vas t'en racheté un autre!
-5
Meghane59300

T'es pas obliger de l'agresser sa peut arriver à nimporte qui !!!!!! Et mon pére moi il me la changer l'ecran en achetant le kit seul donc quand on ne sait pas on ne critique pas ;) y'en à pour 57euros ;)
0