Ecran ipod touch rayé
Résolu
anthonyom
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
benjiiiiiiiiii -
benjiiiiiiiiii -
Bonjour,j'ai rayé l'ecran de mon ipod touch en faite c'est mon petit cousain qui a voulu faire comme les video sur youtube ou il montre que l'ecran ne se raye pas il a essayez avec un cutter il a du trop appuyer et il a rayé et maintenant il y a une grosse rayure je ne sais pas si on peut changer l'ecran merci de m'aider
A voir également:
- Ecran ipod touch rayé
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
7 réponses
un ecran tactile sa ce change mais sa coute la peau des cou..........té assurré pour la casse ???un coup de masse et 300€ de ta poche
Je vous conseille d'acheter un adhésif vendu 15 euros qui protège les deux faces de l'ipod. Il existe en version brillante et mat. Cela évite les rayures intempestives (pas celles de cutter !!!) et surtout, en prenant le mat, les traces de doigt !!!
Même probleme et j'ai pas payer 300 euro !! ce n'est q'une vitre !! ,jai payer 50 euros cher BRICOMAC ( vendeur de Piece détachés Mac )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
totalement raison , cher bricomac , vendeur de pièce détachée , tout est possible ,et je c'est pas ou vous avez vus qu'on ne pouvais pas changer l'écran d'un ipod !
bande de bolos , pour 35 euros tu peut le changer lecran sur ce site, mdrr payer 300 euro pour ca, le prix de 2 ipod touch
http://www.modchip78.fr/143-ecran-tactile-ipod-touch-2g-v2.html
http://www.modchip78.fr/143-ecran-tactile-ipod-touch-2g-v2.html
N'importe quoi....
Non on peut pas changé l'écran!
Faut être fou et inconscient pour griffer l'écran d'un ipod touch avec un cutter
! Surveille ton cousin !
Et je pense que même avec la garantie ils vont pas te le changé, vu que ça se voit que c'est fait exprès.
Soit un peu moin irresponsable et vas t'en racheté un autre!
Non on peut pas changé l'écran!
Faut être fou et inconscient pour griffer l'écran d'un ipod touch avec un cutter
! Surveille ton cousin !
Et je pense que même avec la garantie ils vont pas te le changé, vu que ça se voit que c'est fait exprès.
Soit un peu moin irresponsable et vas t'en racheté un autre!