Probleme imprimante stylus R800

Résolu/Fermé
Yvonne - 16 févr. 2012 à 08:28
 Yvonne - 1 mars 2012 à 13:36
Bonjour,

Je n'arrive plus à imprimer, l'imprimante est restée sans fonctionner 6 mois consécutifs. Je ne peux plus faire de nettoyage des buses puisque les boutons (encre et papier) clignotent simultanément. Plus rien ne se passe.
Pouvez-vous m'indiquer une procédure pour débloquer le "bloc encre" pour enlever les cartouches et faire un nettoyage.

<config>Windows XP>

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 16/02/2012 à 08:54
Bonjour ;

Je te suggère de de consulter la FAQ Epson Stylus Photo R 800 >> Voir rubrique dépannage et parcourir les solutions proposées
Par expérience , il se peut que si cette imprimante est restée inactive plusieurs mois , tout doit être figé ou bouché et il se peut également que la tête d'impression soit hors d'usage après un si long arrêt mais il faut essayer toutes les solutions de nettoyage (Et même insister)
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
0
J'ai déjà regardé la rubrique de dépannage, insisté aussi sur le nettoyage, mais elle reste bloquée.
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
16 févr. 2012 à 13:32
Désolé pour toi mais je pense(par expérience) que l'inactivité de cette imprimante durant une période importante fait qu'elle devient complètement hors service (Sauf erreur de ma part) Tête d'impression Hs , Buses bouchées etc.....
Cordialement
0
OK, je crois qu'elle va faire un p'tit tour chez un réparateur.
Merci pour vos réponses,
Cordialement, Yvonne
0