Imprimante HP photosmart 130
Résolu
courrier77
Messages postés
3
Statut
Membre
-
courrier77 Messages postés 3 Statut Membre -
courrier77 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un mois, mon imprimante ne fonctionne plus correctement. Le papier photo est tiré par la machine mais le retour ne se fait pas, le papier photo reste à l'intérieur.
J'ai testé avec mon PC une autre imprimante du même genre et elle a fonctionné très bien. Donc, c'est au niveau de la machine.
Prière de m'aider. Merci
Depuis un mois, mon imprimante ne fonctionne plus correctement. Le papier photo est tiré par la machine mais le retour ne se fait pas, le papier photo reste à l'intérieur.
J'ai testé avec mon PC une autre imprimante du même genre et elle a fonctionné très bien. Donc, c'est au niveau de la machine.
Prière de m'aider. Merci
A voir également:
- Imprimante HP photosmart 130
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour ;
Il s'agit probablement d'un problème de papier non adapté à la machine (vérifier les recommandations du constructeur) ou bien d'un simple problème d'entretien (Voir un problème mécanique) >> Faire un bon nettoyage de l'imprimante , passer un coup d'aspirateur etc...
Voir ce lien et développer les différentes rubriques
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Il s'agit probablement d'un problème de papier non adapté à la machine (vérifier les recommandations du constructeur) ou bien d'un simple problème d'entretien (Voir un problème mécanique) >> Faire un bon nettoyage de l'imprimante , passer un coup d'aspirateur etc...
Voir ce lien et développer les différentes rubriques
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Bonjour,
J'ai passé un coup d'aspirateur.
Maintenant, elle ne tire plus le papier et ça clignote rouge et le LCD indique un manque de papier. Ce n'est pas le papier.
Au démarrage, elle fait un bruit bizarre comme un grincement.
Quand je l'éteins, elle se rallume toute seule.
A la poubelle ou bien y a-t-il un espoir ?
Merci
J'ai passé un coup d'aspirateur.
Maintenant, elle ne tire plus le papier et ça clignote rouge et le LCD indique un manque de papier. Ce n'est pas le papier.
Au démarrage, elle fait un bruit bizarre comme un grincement.
Quand je l'éteins, elle se rallume toute seule.
A la poubelle ou bien y a-t-il un espoir ?
Merci