Cherche webcam en vain

Résolu
choupachoups222 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choupachoups222 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonsoir j ai un pc windows 7,un jour mauvaise manipulation plus de webcam,c était une Dell,qui était déjà dans mon programme,un jour mauvaise manipulation plus de webcam,je me suis adressée a Dell qui n en a rien a foutre,la date étant passée pour avoir gain de cause,alors je voudrais mettre une webcam gratuite,avec fond si c est possible,ou je peu prendre des photos,il y a quelques mois j avais trouvée une super webcam qui si je voulais prenait même la photo,voila pourriez vous m aider,merci et respectueusement a vous.Pas trop difficile car je suis novice.

<config>Windows 7 / Firefox 10.0.2</config>
A voir également:

2 réponses

ahefka Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonsoir, pouvez vous me donner le nom de votre PC ? Ou sa référence, ce que vous pouvez trouver comme information.

Le mieux serait de retrouver le programme d'origine ! Et je peux essayer de le trouver a l'aide du modèle de votre machine.
1
nine

Alors ordinateur Dell inspiron 1750 Dell modele 1750-8272 Dell service 5 PG9SJ1,ben je vois que vous êtes insomniaque comme moi,je vous donne toutes les informations,merci déjà pour votre dévouement,ca fait plaisir,respect.Nadine merci ahefka.

SJ1
0
ahefka Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Voilà, donc j'ai trouvé le nom du logiciel installé sur ce PC de base, c'est

"Dell Webcam Central"

Voilà, profitez bien ;)

Un lien direct pour le telecharger

www.lesdelliens.com/upload/Programmes-pilotes/DellWebcamCentral_v12_Fr.zip

L'homme a créé des dieux ... l'inverse reste à prouver...
1
choupachoups222 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vraiment merci Ahefka,merci pour votre réponse,vous êtes le meilleur,et même je me permet de vous faire un gros bisous,respectueusement a vous.
0

De rien, pensez a mettre votre sujet en résolu ;)
0
choupachoups222 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème résolu,merci encore M ahefka
0