Installation imprimante canon mp 600

Résolu/Fermé
pbib Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 25 févr. 2007 à 19:33
 kinetto - 15 févr. 2012 à 22:00
Bonjour ,

Je viens d'acheter une imprimante canon mp600 , je ne peus pas l'installer j'ai une erreur "il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique"
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce problème ?

Merci d'avance .
A voir également:

13 réponses

Je viens d'acheter une imprimante canon mp600 , je ne peus pas l'installer j'ai une erreur U052 : ithe type of the print head is incorrect'
j'ai démonté et remonté la tete d'impression (jamais servie, toute neuve), sans succès ?
merci pour votre aide please !
31
je suis dans le même cas que toi
je viens d'acheter une imprimante canon MP 520.
Belle machine sauf que le même message d'erreur apparaît alors qu'elle est neuve.
Comment s'est résolu ton problème au final?
Merci
0
Bonjour
J'ai la buse du magenta qui ne veut pas se déboucher malgré toutes les manip. Merci de m'expliquer comment tu demontes la tete d'impression.
Cordialement
Eric
0
J'ai une imprimante Canon MP600, il y a quelques temps je ne pouvais pas imprimer des textes en noir ou des images avec du noir dedans, cela ressortait en blanc. J'ai changé plusieurs fois la cartouche en vain. Depuis peu quand j'allume mon imprimante le message d'erreur suivant s'affiche "U052, Type de tête d'impression incorrect. Insérer la tête d'impression adéquate" On m'a conseillé de refaire une installation. Rien n'y fait. De plus je ne sais pas ou trouver cette fichu tête d'impression. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci
27
j ai perdu le cd de mon imprimante canon mp 360 comment pui je la réinstaler
9
Bonjour,

La multifonction est-elle branchée comme il faut ? Vérifie avec le manuel.

Sinon le CD des pilotes est-il rayé ?

Si jamais tu n'arrive pas à installer les pilotes par le CD, regarde sur le site officiel je crois qu'ils sont en téléchargements.

https://www.canon-europe.com/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp600.html

A+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christophe1976
8 sept. 2007 à 13:34
Bonjour,


Je rencontre exactement le même problème aujourd'hui. Pouvez-vous m'indiquer comment vous l'avez résolu ? Merci d'avance.
1
bonjour,

j'ai une canon mp600 avec le message type de tete incorrect
vous avez eu le meme probleme comment avez vous regle cela ?

merci par avance

Francois
0
J'ai eu le même souci. J'ai enlevé toutes les cartouches, enlever la tête d'impression et tout remis. Et ca a marché.
0
j'ai le même problême avec une cartouche neuve Cyan l'imprimante ne la reconnai pas code erreur U 140 et rien ne fonctionne....Que faut il faire ? ?
merci.
0
Suite à cette erreur 520 sur machine quasi neuve ( 3 semaines), j'ai réinstallé, opération sans effet; j'ai ensuite remplacé la cartouche par une neuve, résultat radical, la machine fonctionne de nouveau à la perfection.
Qu'avait-elle cette foutue cartouche, je n'en sais rien, cela fait partie des aléas de ce monde moderne, qui m'agassent, cout: 13 euros quand même.
Bon courage, merci aux suuggestions que j'ai recues de ce forum que je trouve sain, sympa et solidaire.
Abriale
0
Bonjour,
j'ai un problème avec mon imprimante : **343
je viens de changer les cartouche et ce msg est arrvé, comment puis-je le résoudre
Merci
0
Bonjour,
J'ai le même problème **343, pourriez-vous me dire si vous avez eu une solution et laquelle merci de répondre.
0
Je viens d'acheter une MP610 Depuis j'ai effectué environ 20 impressions superbes. Ce matin une feuille s'est engagée et restée bloquée. Je l'ai retirée et maintenant le message d'erreur est toujours le même U052. "type de tête d'impression incorrect.Insérez la têye impression adéquate".J'ai retiré toutes les cartouches enlevé la tête d'impression tout remis rien ne change. Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci. Salutations
0
Suite à mon Pbme, comme rien n'y a fait... je suis retournée chez le vendeur (SAV) qui a tout essayé en vain... heureusement elle était encore garantie... donc elle a été échangée et celle-ci Bon courage à ceux qui galèrent . Salutations fonctionne très bien...
0
raptor2009rap
15 mars 2008 à 08:41
Thanks youuuuuuuuuu
0
J'ai acheter à la FNAC en ligne une imprimante CANON Pixma MP600R Wifi

ELLE ma été livrer sans le CORDON d'alimentation électrique, après avoir téléphoné au SAV FNAC Réponse retournez le tout et cela prendra 3 semaines et tout remettre dans le carton bonjour la patience!

Alors je recherche a acheter ce fameux CORDON D'ALMENTATION PPARTOUT IL EST INTROUVABLE
POUVEZ VOUS M'aider ou l'acheter c'est un cordon d'alimentation 3 fiches USB qui se branche sur l'imprimante et l'autre
bout se branche a la prise électrique.
Mille mercis. Bien sure j'ai rechercher à la FNAC, AUCHAN, BUT, et d'autres sites INTROUVABLE ???
JOSB
0
Bonjour
Erreur U052 sur Canon pixma MP640 Résolue par enlever les cartouches et tête d'impression
nettoyage de ses contacts avec mouchoir papier sans produit et remontage de l'ensemble .
en tout 2 minutes.
Gilbert
0
Merci pour ces commentaires !!

Moi aussi j'ai enlevé les cartouches, puis nettoyé la tête (elle est juste sous les cartouches (sorte de panier dans le panier) et tout est réglé !!

merci et bon courage
0