Imprimer
Résolu
aucejo
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
aucejo Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aucejo Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Imprimer
- Imprimer en a5 - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
4 réponses
Il faut nous dire quel est l'extension du fichier sur internet (tous en haut à la fin de l'url)
Si il a marqué .pdf il te faut téléchargé le fichier.. Clique droit, enregistrer sous et après tu ouvre le fichier téléchargé et tu peut choisir quel page tu veut imprimer sur un logciel de visualisation de pdf..
Si ce n'ai pas un pdf tu nous dis lextension et je te repondree au plus vite ...
Tu as une autre possibilité .. Tu démarre l'impression et après qu'il y est la première page imprimer tu clique sur annuler l'impression et le tour est jouer (attention si ton imprimante imprimme à lenver )
Cordialement
Alain
Si il a marqué .pdf il te faut téléchargé le fichier.. Clique droit, enregistrer sous et après tu ouvre le fichier téléchargé et tu peut choisir quel page tu veut imprimer sur un logciel de visualisation de pdf..
Si ce n'ai pas un pdf tu nous dis lextension et je te repondree au plus vite ...
Tu as une autre possibilité .. Tu démarre l'impression et après qu'il y est la première page imprimer tu clique sur annuler l'impression et le tour est jouer (attention si ton imprimante imprimme à lenver )
Cordialement
Alain
merci c'est un pdf me de foi c pa de pdf alor je fe koi tu v me repondre merci ( j sui un mami et pa trop due avec la pc et en français dsl )