Lexmark X 4550 sous Windows 7
Résolu/Fermé
A voir également:
- Lexmark X 4550 sous Windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
7 réponses
crechou
Messages postés
588
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2010
131
7 mars 2010 à 11:43
7 mars 2010 à 11:43
bonjour
regarde sur ce lien de lexmark,si tu as tous les pilotes
http://support.lexmark.com/...
crechou
regarde sur ce lien de lexmark,si tu as tous les pilotes
crechou
Moi j'ai le même type de problème sauf que l'installation du programme pour windows 7 64 obtenu sur leur site se bloque (au moment de "installation des exceptions de pare-feu") et n'avance plus, sur 64 bit (7) nouveau pc, impossible d'aller au bout et ensuite, impossible de désinstaller... Un enfer.
désinstaller en passant par le mode sans echec
une fois désinstaller il se peut que le programme soit encore dans la liste des programme, alors recliquer sur "désinstallation"... et il devrait disparaitre.
Ensuite aller dans le(s) dossier(s) "programme" qui contient les dossiers de Lexmark et tout supprimer...
redemarrer en mode normal ...
faire un cCleaner pour bien eliminer ce qui reste encore dans la base de registre ...
une fois désinstaller il se peut que le programme soit encore dans la liste des programme, alors recliquer sur "désinstallation"... et il devrait disparaitre.
Ensuite aller dans le(s) dossier(s) "programme" qui contient les dossiers de Lexmark et tout supprimer...
redemarrer en mode normal ...
faire un cCleaner pour bien eliminer ce qui reste encore dans la base de registre ...
crechou
Messages postés
588
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2010
131
6 mars 2010 à 16:09
6 mars 2010 à 16:09
bonjour
essaie de telecharger la mise a niveau ou la mise a jour
je te joins le lien de lexmark si cela peux t'aider
ne pas oublier d'effacer l'ancien programme avant et d'eteindre l'imprimante et de debrancher usb avant de telecharger
crechou
essaie de telecharger la mise a niveau ou la mise a jour
je te joins le lien de lexmark si cela peux t'aider
ne pas oublier d'effacer l'ancien programme avant et d'eteindre l'imprimante et de debrancher usb avant de telecharger
crechou
Merci crechou pour tes indications, j'ai refais la manip comme tu l'a écrite (chose que j'avais déjà fais), mais ça marche toujours pas.
Je pense qu'en formatant mon pc, j'ai dû supprimer un truc qu'il n'y avait que sur le cd et qu'on ne peut pas trouver par téléchargement.
C'est pour çà que je pense que la meilleur solution serait que quelqu'un me donne une copie de son cd d'installation.
Je pense qu'en formatant mon pc, j'ai dû supprimer un truc qu'il n'y avait que sur le cd et qu'on ne peut pas trouver par téléchargement.
C'est pour çà que je pense que la meilleur solution serait que quelqu'un me donne une copie de son cd d'installation.
il m'est arrivé exactement la même chose. J'essaie d'installer mon imprimante depuis plusieurs jours et c'est super énervant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi mon imprimante est en anglais et je ne sais pas la mettre en francais merci si quelqu'un sait faire.
Bonjour,
J'ai le même problème en changeant d'ordinateur qui est sous Windows7. L'installation manuelle me dit que "Windows a trouvé un pilote pour votre périphérique mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer. Le fichier spécifié est introuvable."
Avez-vous trouvé une solution ? Pourriez-vous me la faire partager svp ?
J'ai le même problème en changeant d'ordinateur qui est sous Windows7. L'installation manuelle me dit que "Windows a trouvé un pilote pour votre périphérique mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer. Le fichier spécifié est introuvable."
Avez-vous trouvé une solution ? Pourriez-vous me la faire partager svp ?
7 août 2011 à 22:15
Je poste ce message afin que des personnes comme moi puissent se débrouiller sans être des as de l'informatique, et merci encore crechou pour le tuyau.