Souris qui se déconnecte et reconnecte USB
Résolu
PJV666
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
PJV666 Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PJV666 Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une souris nova gaming acheter il à 3 mois même pas je croit !
Et du jour au lendemain je joue ou navigue peu importe la souris qui se deco on entend le bruit quand on enlève un truc USB puis ptre 3 secondes après je le ré-entend comme si je le remettait ! Bref sa me le fait à des intervalles de 2 min ou encore de 30 min ! J'ai changer de branchement USB car avant il était brancher à mon clavier et j'ai brancher ma souris donc à ma tour sa le fait moins mais toujours !! Donc si vous pourrez m'aider sil vous plait j'ai chercher sur la toile sans trouver de réponse merci à vous !
J'ai une souris nova gaming acheter il à 3 mois même pas je croit !
Et du jour au lendemain je joue ou navigue peu importe la souris qui se deco on entend le bruit quand on enlève un truc USB puis ptre 3 secondes après je le ré-entend comme si je le remettait ! Bref sa me le fait à des intervalles de 2 min ou encore de 30 min ! J'ai changer de branchement USB car avant il était brancher à mon clavier et j'ai brancher ma souris donc à ma tour sa le fait moins mais toujours !! Donc si vous pourrez m'aider sil vous plait j'ai chercher sur la toile sans trouver de réponse merci à vous !
A voir également:
- Souris qui se déconnecte et reconnecte USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
3 réponses
PJV666
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
28
Oui sauf j'ai une souris avec FIL !! Je suis un gameurs !!
Bonjour.Depuis 3 jours j'ai le même soucis. Je suis sous Seven x64. Une souris Microsoft USB (avec fil) IntelliMouse Optical.
Cela fait plus d'un an que je n'ai rien changé,puis du jour au lendemain j'ai ce problème.
Déconnexion,Reconnexion aléatoire.
Plusieurs fois de suite,puis plus rien,puis ca revient de temps en temps.
J'ai beau changé l'USB d'emplacement,tout est pareil...
Bref ...
Cela fait plus d'un an que je n'ai rien changé,puis du jour au lendemain j'ai ce problème.
Déconnexion,Reconnexion aléatoire.
Plusieurs fois de suite,puis plus rien,puis ca revient de temps en temps.
J'ai beau changé l'USB d'emplacement,tout est pareil...
Bref ...