Souris et touchpas gelé (pas verrouillé)
Résolu
SL50
-
nicoDSi78 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicoDSi78 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma souris sans fil ne bouge plus et mon touchpad est "gelé" (pas verrouillé)... Plus rien ne bouge, aucun F ne fonctionnent nonplus. Est-ce que je laisse la baterie se décharger ou quoi d'autre? L'heure dans la barre des tâches est gelée aussi !!!
ma souris sans fil ne bouge plus et mon touchpad est "gelé" (pas verrouillé)... Plus rien ne bouge, aucun F ne fonctionnent nonplus. Est-ce que je laisse la baterie se décharger ou quoi d'autre? L'heure dans la barre des tâches est gelée aussi !!!
A voir également:
- Souris et touchpas gelé (pas verrouillé)
- Telephone verrouillé - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Compte instagram verrouillé - Guide
- Clavier verrouillé - Guide
1 réponse
Essaye de redémarrer ton PC,c'est la première chose à faire,si c'est bloqué appuie longtemps sur le bouton on/off pour faire un arret forcé.
si le probléme continue,appelle le sav,si aprés le redémarrage tu as un message d'erreur ne panique pas et suis les instruction à l'ecran !
PS:ATTENDRE 10 SECONDES ENTRE LE MOMENT OU TU ETEINDS TON PC ET LE MOMENT OU TU LE RALLUME.
SI TU NE LE FAIT PAS TU RISQUE DE BOUSILLER TON PC !
voila
si le probléme continue,appelle le sav,si aprés le redémarrage tu as un message d'erreur ne panique pas et suis les instruction à l'ecran !
PS:ATTENDRE 10 SECONDES ENTRE LE MOMENT OU TU ETEINDS TON PC ET LE MOMENT OU TU LE RALLUME.
SI TU NE LE FAIT PAS TU RISQUE DE BOUSILLER TON PC !
voila
Merci encore mille fois :)