Webcam logitech et Windows 7

Résolu
bebesurf85 Messages postés 61 Statut Membre -  
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un pc windows 7 depuis samedi mais impossible d'installer ma caméra Logitech 'Quick Cam Messenger' ni avec le CD ni sur : http://www.logitech.com/fr-ch/support-downloads/downloads.
J'ai bien sûr Googoler avant de venir ici mais c'est très important et c'est pour demain!!

Merci à tous!

2 réponses

1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Bonjour,

Il se peut qu'elle ne soit pas compatible avec Windows 7.

Des Logitech QuickCam Messenger, il y en a plusieurs modèles, il faudrait que tu nous montres laquelle c'est.
    0
    1. bebesurf85 Messages postés 61 Statut Membre 23

attend je te met sa
      0
    2. bebesurf85 Messages postés 61 Statut Membre 23

QuickCam® Messenger(TM)

M/N: V-UAS14, V-UM14

et attend j'héberge l'image pour te faire voir mais jle ferait + tard je pense
      0
    3. bebesurf85 Messages postés 61 Statut Membre 23

voila : http://hpics.li/795dd05

PS : dsl pour les double-post

Merci et a+ (et oui désolé)
      0
    4. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Tu n'as plus qu'à racheter une webcam compatible avec Windows 7.
      0
    5. bebesurf85 Messages postés 61 Statut Membre 23

D'accord ba merci quand même :) tu en connais a pas chère (environ 15€) compatible seven et micro intégré?

Merci.
      0
  2. PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre 353

Bonsoir,

Mais tu va tout simplement sur le site de Logitech, c'est indiqué, compatible ou pas; et il y a un support pour poser la question.

Depuis que l'homme s'est mis debout sur deux pattes, il se croit le seul pensant parmi des milliards de systèmes solaire comparable a notre sytème solaireG5
    0