Comment installer mon imprimante sous windows 7
RésoluBonjour, J'avais acheté une imprimante canon smartbase mpc 200 et mon pc était sous xp. Aujourd hui j'ai changé de pc et je suis sous windows 7. J...
Bonjour, J'avais acheté une imprimante canon smartbase mpc 200 et mon pc était sous xp. Aujourd hui j'ai changé de pc et je suis sous windows 7. J...
salut, g un petit probleme , g perdu le cd d'installation de mon imprimante hp, et je ne sais pas comment faire, g ete sur des sites je ne trouve rien...
Bonjour à tous, Satané imprimante Epson Stylus SX445W, je suis en rage ! En effet, j'ai égaré le cd et j'ai dû mettre les pilotes d'Internet. Sa...
Bonjour, existe t-il un endroit où trouver un tableau des touches F1 à F 12 pour un portable Packard bell ? merci Configuration: Windows 7 / Fi...
Bonjour, Récemment, lorsque j'allume mon imprimante CANON MP640, je pers le clavier (et la souris) de mon iMac. Quel est l'origine de ce problème ...
Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait me dire si ce clavier : https://www.amazon.fr/Perixx-PERIBOARD-804i-Clavier-sans-Bluetooth/dp/B0064CQIX6/re...
Bonjour, mon chat est monté sur le clavier de mon pc portable et depuis je peux plus écrire avec. aucunes touches ne fonctionne, que dois-faire? je...
Bonjour, impossible d'allumer mon imprimante que faire? Quelqu'un a une solution SVP? Merci d'avance.
Bonjour, Sur casio 35+, comment déclarer une ligne en commentaire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79
Bonjour, J'ai un soucis pour faire marcher une souris Logitech M515 sur un pc Windows 7 64 bits. Lorsque je branche le récepteur sans fil dans u...
Bonjour, s'il vous plait pourriez vous m'indiquer un logiciel photo pour mettre une tête d'animal sur un corps par exemple cette photo : http...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour débloquer mon imprimante epson s20. :message d'erreur: pastille d'encre usagée. merci. Configura...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonsoir,je cherche quelle touche faut appuyer pour formater mon pc portable ace...
Bonsoir, j'aimerai savoir pourquoi mon algorithme ne fonctionne pas? Sachant que V(x)= -x^3+4x² sur [0,4] INITIALISATION: Affecter 8/3 à a ; Af...
Salut a tous forumeurs Voila je possède une ti 82 et souhaiterais creer un programme qui a laide de nombre entier aleatoire indiquerais un texte ...
Bonjour, Je me cherche une souris gamer, pour moi le prix n'est pas important et j'aimerais qu'elle soit grosse. Je cherche essentiellement une sour...
Bonjour, Je possède une imprimante HP Deskjet F4280. J'ai changé la cartouche d'encre noire, mais l'imprimante ne la reconnaît pas... Quand je cha...
Bonjour, j'utilise un imprimante CANON PIXMA MP240 je viens de changer les 2 cartouches IMPRIMANTE compatibles, problème le voyant B ORANGE clign...
Bonjour, Je viens de reformater mon pc car trop de bug. Maintenant il est comme le jour ou je l'ai acheté en 2002. J'ai du installé le Service ...
Bonjour, le circuit d'alimentation de mon imprimante marque samsung multifonction monocrome est endommagé par le courant fort du groupe electrogèn...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum mais, je suppose que c'est celui qui se rapproche le plus de mon problème : Voila, Je dipose d'une ...
Bonjour, Alors voilà j'ai une imprimante Epson Stylus Dx8400 Elle marchait sauf qu'elle ne veux plus depuis deux semaines. Jeune étudiant, j'en ...
Bonjour, j'ai une imprimante canon MP270 mes j'ai plus le cd d'instalation comment je peux faire pour l'installer merci de votre aide Configu...
Bonjour la communauté ! Je souhaite votre aide concernant la connexion en bluetooth de ma souris genius 905 BT: la carte bluetooth est mise à jour ...
Bonjour, jai un problème , quand je mais en route le pc ( TEK / UNIKA MASTERPIECE GREEN 732) MON PC FAIT 2BIP 4BIP 2 BIP écran noir ,le ventillo ...
Bonjour, depuis quelques temps mon Pc portable Asus ( Asus 1215b) a un probleme avec la touche FN. Je n'arrive plus a baisser ou augmenter le volume d...
Bonjour, et joyeux noël. Je viens de bénéficier d'un ordinateur hp pavilion dv6, sous windows 7. Malgrés plusieurs recherches je n'ai pas trouvé rép...
Bonjour, Bonsoir J'ai le même problème un Hp Easynote . Vista .... la webcam intégrée qui ne marche pas .. pas détectée ... par W L M par ...
Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante Lexmark X9575.Si une personne qui aurait la même, pourrait me copier un CD, où m'envoy...
Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus. Message indiqué : vérifier l'imprimante - 5800 "le réservoir d'encre usagée est plein. contacter le ...
Bonjour, Alors, je suis entrain de faire les algorithme en ce moment et j'ai un problème. J'ai écrit mon algorithme de cette manière et j'ai mis af...
Bonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS SX 400 . pouvez-vous me dire pourquoi elle n'imprime que la moitié (le bas) des page que je lui demande ...
Bonjour, Mon imprimante HP PSC 1315 n'entraine plus le papier. J'ai fait différentes manoeuvres de résolutions du problême trouvées sur internet ; ...
Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon Pc portable Dell Latittude E4300, il est bloqué impossible de d'écrire avec, même quand j'active ...
Bonjour à toutes et tous, j'expose le soucis, un ami m'a donné son HP Pavillon dv4000 pour voir ce qui se passe avec son clavier, lorsqu'on veut écrir...
Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une souris ESSENTIELB Mulo XL https://www.boulanger.com/c/souris#message_code=20 mais je n'ai...
Bonjour, J'ai un deuxieme pc portable un asus 901 avec windows xp, ma femme voulant aller sur internet avec IE, les caracteres ne s'affichant pas, e...
Bonjour, J'ai perdu cette notice dans mon déménagement, est-ce quelqu'un connait un site pour le télécharger ? Merci Configuration: iPad / ...
Bonjour, parfois j'ai ma souris PC qui ecrit d'autres caracteres . va t'elle me faire des miseres plus serieuse dans les jours a venir . d...
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C4680. C'est marqué (Il existe un problème au niveau du pilote de lexmarkx422 la réinstallation du pi...
Bonjour, Je possède un Toshiba satellite et ma fille a touché une touche qui ne fallait pas car elle m'a bloqué la souris du clavier, et du coup j...
Bonjour, je n'arrive pas à écrire o avec chapeau dans les textes, j'ai un clavier QWERTY (italien) et je voudrais avoir votre aide, merci de m'aid...
Bonjour, Je possède une imprimante HP Officejet Pro L7590 et celle ci n'imprime plus sur mon PC bureau par contre le scanner si. Pourtant sur m...
Bonjour, je cherche une mise à jour pour ma webcam labtec qui marche avec windows 7 /64 bits car la version que j'ai me fais une image flou et un son ...
Bonsoir, Je cherche à rentrer mes formules dans ma calculette Ti 84 + : j'ai le cable usb Noir et le Cd d'installation . J'ai téléchargé Ti connec...
J'espère être dans la bonne rubrique :) Bonsoir à tous, Mon imprimante multifonction Brother DCP-7030 vient de rendre l'âme et j'aimerais la ...
Bonjour, Je prévois d'acheter un PC fixe, mais en y pensant, je me suis dis que j'aimerais avoir un clavier que je puisse à la fois utiliser sur PC...
Bonjour, J'aimerai retoucher des photos sur un bon logiciel assez avancé et Gratuit surtout ! Merci de me faire part de vos meilleurs sites ! Bisous...
Bonjour, Depuis quelques jours windows a été arrêté et un écran bleu est apparu;puis le système s'est relancé au bout de quelques secondes.Qu'e...
Bonjour, Salut! j'ai essayé d'installer le pilote Xtra Controller v4.0.2.1 pour mon webcam "hercules deluxe optical glass" l'instalation s'est dér...