Les discussions

Info sur 007 webcam v 1.0

 Résolu

Bonsoir a tous voila je voudrai savoir c est quoi se logiciel il me semble louche 007 Webcam v 1.0

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Emrys

Souris qui va que sur du metal

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'avais déjà créer un post concernant un problème avec ma souris jusque là qui n'allait pas. Ne retrouvant plus ce post, j'en re...

Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
FullTribal

Canon mp 140 cartouche noire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une canon MP 140 : or, je n'imprime jamais en couleur => Peut-on imprimer avec seulement une cartouche noire sans la ca...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
sorcierblanc

Numérisation impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai une HP Deskjet 3050A qui a eu je crois un problème peut-être dû au virus de mon ordi (?) ; en tout cas cela m'affiche que "la numéri...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
jong7

Ecran tout blanc avec rayures et tâche noire

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, j'ai un (très gros) problème. En rentrant chez moi, j'allume l'écran de mon ordinateur que j'avais laissé tourner, e...

36 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Skrillex308

Webcam ordinateur portable samsung r510

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème: Je viens d'acheter mon ordinateur portable Samsung R510, et je voudrai prendre des photos avec ma webcam integrée. M...

Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
wafaa

Une bonne souris pour gamer

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une bonne souris pour gamer valant au maximum 70-80€. Je joue à un peu de tout ; MMO, MOBA et FPS. En ce moment ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Karbone44

Imprim écran?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je ne sais plus comment utiliser la touche ( imprim écran) merci de me le rappeler Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
jacc35

Canon pixma ip 4000

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment est ce que je peux procéder pour télécharger le pilote de l'imprimante canon pixma ip 4000?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
jmarion3

Probleme clavier belge - français

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté dernièrement mon PC (HP Pavillon DV6000) mais depuis, j'ai un soucis avec mon clavier... Aucun problème au niveau des lett...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Keyzer-one

Webcam par défaut.

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai 2webcam, celle intégré à mon pc portable (de très mauvaise qualité) et une autre que j'ai acheté. Comment mett...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
flamby52

Démonter clavier pc médion akoya

 Résolu

Bonjour, J'ai renversé de la bière sur le clavier de mon PC Médion Akoya x7811. Depuis mon clavier ne fonctionne plus du tout (à part une ou deux ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Dr.boskonovitch

Cd d'installation de mon imprimante epson

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante Epson model c141at stylux cx5200

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
paillo1410

Ecran

 Résolu

Bonjour, est ce que un moustique peut passer entre les dalles de l,ecran portable svp. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
vlctxl

Vider le bac encre usé imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante "canon pixma MP450" affiche ce message: "vider bac encre usagée" .Bien qu'ignorant qu'il y avait un bac de ce type sur ma ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
cielbleu

Comment faire des photo avec sa webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai un Lenovo Thinkpad, et je voudrai savoir si il y aurait un logiciel pour faire des photo, si non. Passez moi un bon logiciel à téléchar...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
easy

De quwerty a azerty

 Résolu

Bonjour, comment faire pour changer merci Configuration: Windows XP / Safari 535.2 -- Cheers!!

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Blackharuhi

Logiciel epson stylus office 300f

 Résolu

Bonjour, j ai perdu le cd de instalation de ma multifuncions et jarrive pas a le installer. je deja telecharge un logiciel mas marche pas toujours. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
celine

Problème imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, Mon imprimante HP psc 1200 series imprime en tout petit,se serai très sympa de m'aider à la manipulation pour qu'elle imprime plus...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Écran jaune

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes Depuis aujourd hui et encore maintenant lors de l'écriture de se message j'ai l'écran de mon ordi qui a jaunis.J'ai déj...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
AbelCaïn

Écran pour deux pc

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'un écran peut servir deux ordinateurs ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Le Dodo

Aider moi eau sur mon clavier du pc portab

 Résolu

Bonjour, j'ai renversé du l'eau su mon clavier du pc portable pas bcp alors que le clavier devient fou !! il ecrit des lettre tou seul ou 2 ou 3 lett...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Ginnlol

Clavier à changer de format

 Résolu

Bonjour, J'ai un utilisateur qui a du faire une combinaison de touche que je ne connait pas. Résultat Quand il tape sur son clavier la touche 2...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
bidounet84

Webcam quickcam zoom : image floue

 Résolu

Bonjour et bonne année (il n'est psa trop tard) Je viens d'insataller ma webcam QuickCam Zoom sous WinXP. Installation OK. Problème: au test, mon im...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
felix88

Gros pb clavier help :)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je vous fait part de ma situation : alors voilà jai voulu nettoyer mon clavier dordi avec 1 produit adequate (il etait bien a...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
canifan

Conseil achat souris 20€ sur ldlc

 Résolu

Bonjour, je vais surement ce PC https://www.ldlc.com/fiche/PB00132318.html et je voudrais acheter une souris pour une vingtaine d'euros max et sur ldl...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
jokertitcho

Devrais-je changer de souris?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'une Razer Deathadder Black Edition, une souris class Gamer et j'ai vu l'arrivé d'une nouvelle souris Dark Glider S...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
rudra117

Ecran déporté sur la gauche

 Résolu

Bonjour, Possédant windows 7 depuis tres peu j'ai mon affichage qui est legerement deporté vers la gauche (je vois juste le rond bleu precedent ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
gipsykings

Cmt installer une imprimente sur ordi portbl?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi Acer Aspire One Portable et je veux installer une imprimente Brother MFC-J410 mais je n'est ni CD ou disquette d'instalation...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
john

Ecran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon écran. Tout fonctionne super depuis des années mais avant-hier en démarrant mon pc l'écran est noir alo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
diablovirtuose

Imprimante enregistre un fichier .prn arg!

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à niveau ma version de windows en passant de vista à 7, tout va bien jusque la sauf pour mon imprimante, une canon M...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
remygrasse

Message sur imprimante lexmark

 Résolu

retirer papier recept. standard sature ! sur l ecran de l imprimante lexmatk et pourtant j ai retiré tout le papier du bac 1 et bac 2 , j ai meme debr...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
halim

Écran acer qui s'allume "difficilement"

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe de marque HP avec Windows Vista. Seul mon écran est de marque Acer. Alors, enfaite, j'ai un problème avec l'écra...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
alexkander

Moniteur qui "saute"

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un moniteur Asus VE278Q et lorsque je le branche en HDMI sur mon PC portable, l'image du moniteur "saute" toute les 10...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
alexkander

Problème de souris

 Résolu

Bbonsoir, j'ai un problème de souris depuis quelque temps. en gros 1clic = 2clic je clic un fois et le dossier s'ouvre comme si j'avais cliqué 2foi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
xxvalou50xx

[souris] deux souris /1pc

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir si quelqu'un connait un système qui permettrais d'utiliser deux souris sur un même pc. Je connais déjà le système bi...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
yanntb

Clavier, souris

 Résolu

Bonjour, je savais pas trop comment faire le titre alors. Je voudrais savoir si il est possible de faire en sorte qu'avec un bouton de ma sou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Black495

Imprimante canon i865

 Résolu

Bonjour, le réservoir d'encre usagée et plein et plus rien ne s'imprime. Que faire? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.28

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
jmarion3

Brother dcp750cw

 Résolu

Bonjour, le viens vous demandez votre avis je cherche a remettre a zero le compteur imprimante brother dcp-750cw , j ai la methode mais impossible d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
gpnur

Quel port imprimante ????

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter une imprimante HP Laserjet 2100 vers mon PC. J'ai sur l'imprim une sortie USB que je souhaiterais connecter à un por...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
ctaup

Brother mcf 425 impossible de scanner

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une brother MCF 425. l'ecran me dit que l'encre noire est vide, ok. mais je veux seulement scanner. impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
sylvie

Ecran 3d si bien que ça ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les écran 3d pour pc sont déjà bien ? je veux dire par là : déjà ne plus être obligé de porter des lunettes ( par ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
darkry

Je n'arrive pas a imprimer

 Résolu

Bonjours, Alors voilà j'ai un petit problème que je n'avais pas auparavant, avant j'arrivais a imprimer des billets, mais depuis j'ai fait un petit ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Loli

Panne clavier portable : actions ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'écris ce post pour vous remercier et aussi pour donner un exemple de plus qui peut permettre de trouver des solutions. Les fait...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
rangiroa

Ecran eteint

 Résolu/Fermé

Bonjour; J'ai un ecran samsung Syncmaster 710v, et là subitement il ne s'allume plus et le message "not optimum, mode recommended mode 1280X1024?" ap...

Dernière réponse le 30 juin 2012 par
jlam

Problème cartouches sur epson stylus rx 585

 Résolu

Bonjour, J'ai du changer la cartouche Magenta sur mon Epson Stylus Photo RX 585, car elle était vide. Je n'ai pas touché aux 5 autres cartouches,...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
jmarion3

Impossible d'imprimer lexmark z640

 Résolu

Bonjour, Bon je sais c'est un très vieux modèle... Un ami me l'a donné lors d'un déménagement, elle a 2 cartouches à l'intérieur : lexmark 27 pour...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Aphrodite35

[windows 7] problème touche fn

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai actuellement un Asus G73s sous Windows 7 et la touche Fn ne marche que pour la moitié des touches 'F' Pour êtes clair j'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Destrio5

Ecran tft iisonic 19"

 Résolu

Bonjour, J'ai hérité d'un ecran TFT IISonic de 19" (Model IIM19F) il fonctionne assez bien MAIS et c'est gênant la luminosité varie sans cesse. Les ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
clody5

Souris plus en vente

 Résolu

Bonjour, ça fait maintenant près de 2 ans que j'ai acheté ma souris Logitech MX Revolution http://www.ldlc.com/fiche/PB00041526.html et elle v...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
LIILI@N
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 14 956