Probleme avec mon clavier ...
Résolu
ludivine&brandon
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
-
ludivine&brandon Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ludivine&brandon Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous écrit d un autre ordinateur car impossible d'écrire avec le mien !
quand je vais sur internet, je veux écrire quelque chose, quand je tape le E ça m ouvre la fenêtre de l'ordinateur ( la ou on voit la mémoire et les périphériques usb etc ... )
et j appuie sur une autre touche le F je crois, ça m'enlève de ma fenêtre sur laquelle je suis en train d'écrire ...
je pense que c est a cause de ma fille, car la tite mémère adore toucher toutes les touches du clavier, elle a du me dérégler quelque chose .
je suis sous vista ...
pouvez vous m'aider svp ?
merci d avance de votre aide !
je vous écrit d un autre ordinateur car impossible d'écrire avec le mien !
quand je vais sur internet, je veux écrire quelque chose, quand je tape le E ça m ouvre la fenêtre de l'ordinateur ( la ou on voit la mémoire et les périphériques usb etc ... )
et j appuie sur une autre touche le F je crois, ça m'enlève de ma fenêtre sur laquelle je suis en train d'écrire ...
je pense que c est a cause de ma fille, car la tite mémère adore toucher toutes les touches du clavier, elle a du me dérégler quelque chose .
je suis sous vista ...
pouvez vous m'aider svp ?
merci d avance de votre aide !
A voir également:
- Probleme avec mon clavier ...
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Clavier iphone avec chiffre - Guide