Imprimer sur Canon Wi-Fi un fichier "doc"de l'ordinateur
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bavardage
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25 févr. 2013 à 16:08
bavardage - 4 mars 2013 à 16:21
bavardage - 4 mars 2013 à 16:21
A voir également:
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2 réponses
Je compléte ma question d'avant hier:
Hier, j'ai refait un essai. Ce que je ne comprends pas c'est que l'appareil est reconnu par l'ordinateur, il est bien configuré en Wi-Fi (le voyant bleu est allumé en fixe), il fonctionne bien en numérisation Wi-fi mais toute la fonction "imprimante" ne marche pas en WiFi.En tant qu'imprimante il n'est pas reconnu par l'ordinateur. Y aurait-il un problème au niveau de la carte Wi-Fi de l'appareil? Si je connecte l'appareil en USB la fonction imprimante fonctionne! je n'y comprends plus rien. Merci
Hier, j'ai refait un essai. Ce que je ne comprends pas c'est que l'appareil est reconnu par l'ordinateur, il est bien configuré en Wi-Fi (le voyant bleu est allumé en fixe), il fonctionne bien en numérisation Wi-fi mais toute la fonction "imprimante" ne marche pas en WiFi.En tant qu'imprimante il n'est pas reconnu par l'ordinateur. Y aurait-il un problème au niveau de la carte Wi-Fi de l'appareil? Si je connecte l'appareil en USB la fonction imprimante fonctionne! je n'y comprends plus rien. Merci
Voici comment j'ai résolu le problème:
J'ai retiré l'imprimante du réseau, avec Windows7 c'est facile puis j'ai désinstallé le driver sans oublier de nettoyer la base de registre, j'ai redémarré l'ordinateur;avec le CD de l'imprimante j'ai réinstallé le driver puis j'ai refait la configuration de l'imprimante en Wi-FI (clé Wep etc...), j'ai bien vérifié sur le panneau de l'imprimante que la liaison Wi-Fi était active (aller sur l'icône "configuration" de l'écran de l'imprimante). Miracle, tout a bien marché. Je pense que le problème venait que j'avais tout d'abord installé l'imprimante en USB et que le passage en Wi-Fi s'est mal passé.
Je vous donne, à toutes fins utiles, la réponse que ma faite Canon:
Quel logiciel de protection utilisez-vous ? (Antivirus/Pare-feu)
Désactivez totalement la protection de ces logiciels et refaites un test d'impression en Wifi.
J'ai retiré l'imprimante du réseau, avec Windows7 c'est facile puis j'ai désinstallé le driver sans oublier de nettoyer la base de registre, j'ai redémarré l'ordinateur;avec le CD de l'imprimante j'ai réinstallé le driver puis j'ai refait la configuration de l'imprimante en Wi-FI (clé Wep etc...), j'ai bien vérifié sur le panneau de l'imprimante que la liaison Wi-Fi était active (aller sur l'icône "configuration" de l'écran de l'imprimante). Miracle, tout a bien marché. Je pense que le problème venait que j'avais tout d'abord installé l'imprimante en USB et que le passage en Wi-Fi s'est mal passé.
Je vous donne, à toutes fins utiles, la réponse que ma faite Canon:
Quel logiciel de protection utilisez-vous ? (Antivirus/Pare-feu)
Désactivez totalement la protection de ces logiciels et refaites un test d'impression en Wifi.