Les discussions

Configurer racourcis clavier

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que quand j'appuis sur le bouton calculatrice de mon clavier, cette dernière s'ouvre, et de même avec f...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
sony-vaio

Souris laser

Résolu

une souris laser a t 'elle une lumiere rouge dessous ?

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
;

J'ai un problème de démarrage et touches

Résolu

Bonjour, suite à une coupure de courent mon PC à changer de démarrage il m'affiche une page de titre MENU DE DEMARRAGE qui contient plusieurs sous ti...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
ricco114

Ecran wide

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est bien de prendre un ecran wide ? plus précisément un 22" wide pour utilisation jeux et internet. cordialement. ...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
elefi

Recherche clavier

Résolu

Bonjour, Je recherche un clavier ou qualité,perf,prix sont de rigueur. avec le meilleur temps de réponse. entre 30 a 50 euros ,n'hésiter ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
STINGER

Souris

Résolu

Bonjour, je sais pas si je poste dans la bonne rubrique mais bon on verra. en fait j'ai un ordinateur Pavilion avec vista familiale, et une souri...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
hubertaaz

Ma webcam n'est plus reconnue !!!

Résolu

Bonjour, lorsque je branche ma webcam avec une rallonge usb de 5m achetée chez Amazon, j'ai un message me disant que mon peripherique n'est pas re...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel clavier pourrais-je acheter ?

Résolu

Je cherche un nouveau clavier à m'acheter, pas très cher mais quand même design et agréable au touché. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
duduldu59

Micro webcam integré ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai un netbook sony il dispose d'une webcam integré le logiciel ki lutilise est arcsoft et magic bidule. Il n'y pas longtemps j'ai du refair...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
titi

Écran bloqué à l'allumage

Résolu

Bonjour tout le monde , voilà depuis ce matin mon écran reste bloqué à la page d'accueil " bienvenue" de windows , et après quelques secondes , la qua...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
boromba

Webcam déformé

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de déformé les visage avec une webcam comme cela: https://www.youtube.com/watch?v=ayVyEgpjW9U&gl=FR

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Théo88

Écran de télévision pour ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir 'il est possible de brancher l'unité central sur l'écran d'un ordi portable. Et lorsque je branche la colonne à un écr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
momo42player

Installation imprimante sur mini pc ^^

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : Il se trouve que j'ai une imprimante scanner ( epson stylus sx105 ) que je voudrais installer sur mon mini o...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
poupougne13

Problem de webcam avec windows live

Résolu

Bonjour, j' ai un problème de webcam sur windows live messenger je suis sous windows seven. mon problème et que quand une ami m invite pour met...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
gouby

Aucune image webcam

Résolu

Bonsoir tout le monde Il semble que nous sommes nombreux avec des blems de webcam Sous W7 64 mes 2 Sphères Logithèque ne sont plus reconnues Je v...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
4jng730

Comment imprimer sur un dvd

Résolu/Fermé

j'ai un problème je n'arrive pas a imprimer un dvd avec la HP 5280 je comprends pas comment il faut faire merci d'avance

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
epango

Clic central de la souris problematique

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de pc et j'ai un petit soucis avec ma souris. Quand j'utilise le clic central (sur la molette) s'affiche un menu pour b...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
nomad25

Ecran noir sur pc portable

Résolu

Bonjour, L'écran de mon portable Acer reste noir. J'ai donc branché mon pc portable sur un écran externe. C'est OK Le problème vient donc de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
UmD Sacrigmatik

Problème avec imprimante hp photosmart c5290

Résolu

Bonjour à tous. J'ai décidé de faire appel à vous car mon imprimante HP Photosmart C5290 présente un petit soucis qui m'empêche d'imprimer ou de sc...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
irène

Problème lexmark 1180

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec l'imprimante lexmark 1180. J'ai récemment changé d'ordinateur et je suis dorénavant sous windows 7. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
ekim55

Problemes de clavier

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un clavier QWERTY et espagnol (avec les caracteres espagnol) mais il est reconnu comme un simple AZERTY. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Victorinox

Apple magic mouse à andorre

Résolu

Bonjour, Mes parents vont à Andorre bientôt, et comme normalement, tout est moins cher là bas (sans compter sur la douane), j'aimerais qu'ils me r...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Grichka

Ecran noir des le demarrage

Résolu

Bonjour, quand je demarre l ecran et noir mais rien ne se passe . j ai deja essaye f5 et f8 . mon ordi c est un compaq et j ai xp . merçi d a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Souris hyper retive...

Résolu

Bonjour, Je sais bien que ma question est idiote, mais je n'arrive pas à ouvrir le compartiment des piles de ma souris sauvage "logitech M205". J'...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Jonyfire

Imprimante dx 6050

Résolu

Bonjour, souhaite resoudre probleme de langue actuellement en espagnol et la souhaiterai en français merci Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
jmarion3

Imprimante hp et vista

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur avec Vista lorsque j'ai voulu connecté mon imprimante une HP photosmart8250 j'ai eu le message suivant"le systè...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
1234

Clavier qwertz mais ecrit comme un azerti

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur suisse avec un clavier qwertz mais quand j'ai créer un nouveaux compte le clavier qwertz ecrit comme un azrty pouver m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
yupono10

Probleme impression brother dcp-385c

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à imprimer des documents word avec mon imprimante. J ai déjà changer toutes les cartouches et fait le nettoyage des têtes...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
breizh-project

Webcam defectueuse? avec le programme ?

Résolu

Bonjour, a toutes et tous j'ai acheter dernièrement une webcam drivers fourni avec tout se quil faut nickel elle fonctionne mais au moment ou je ve...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
djoulio239

Imprimer un manuel

Résolu

Bonjour, Je voudrai imprimer le minuscule manuel de mon mobile en format A4 Mon imprimante est bien configurée avec ce format et impossible à avoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
save31

Webcams intégrée probleme !

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide au plus vite s'il vous plait.. Alors j'ai un ordi portable HP avec Webcam intégrée mais quand je suis sur Messenger je...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Sandy2496

Probleme courroie scanner epson stylus sx400

Résolu

Bonjour, Au demarrage de la sx400 que je viens d'acheter même pas un mois , 80euros chez carrefourfor, au démaarage la courroie du sacnner se co...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jmarion3

Probleme souris => molette

Résolu

Salut! Alors comme il est dit dans le titre, la molette de ma souris ne fonctionne pas correctement. Je peux m'en servir mais pas pour faire défil...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
andyhurley

Gros soucci avec epson!

Résolu

Bonjour a tous j'ai un problème aux niveaux de mon imprimante sx100.Voilà quand je veut imprimer un document je ne peut pas car ils me disent que les...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
killer 31

Conseil achat souris pour le jeu

Résolu

Bonjour, Voila ma Logitech Mx518 commençant à déconner, je souhaite la changer. J'hésite à la reprendre car elle est vraiment bien et ne coute ...

29 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Butters64

Écran teintes roses comment démagnétiser ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon écran (Belinea 10 20 35W) affiche des teintes roses et j'ai cru comprendre que cela était du à des aimants et q...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Tom

Installer imprimante hp c4100 sans cd gratuit

Résolu

Bonjour, J'aimerai installer mon imprimante HP Photosmart C4100 series mais je n'ai pas de cd d'installation et j'aimerai trouver quelque chose de...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage imprimante hp officejet

Résolu

Bonjour, mon probleme est que lorque je lance une impression l'imprimante imprime tres mal le fichier donc je me suis dit que c'était la cartouche...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
raym2201

Souris optique ou laser?

Résolu

Bonsoir, afin de m'orienter pour un futur achat je voudrais savoir quelle est la différence entre une souris optique et une souris laser. Qu'est-ce...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
sylvain.ph

Installer imprimante sans cd

Résolu

Bonjour, j'e suis dans la *****, car, dans ma grande stupidité, je crois avoir jeté le CD d'installation pour mon impranmante, et j'ai par la suit...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
irongege

Manuel d'utilisation fax brother 8360p ???

Résolu

bonjour, on viens de me donner un fax brother 8360p mais sans son manuel d'utilisation et je ne sais pas où je pourrais m'en procurer un. j'ai regard...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
hubertaaz

Logiciel de retouche video , lequel ?

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de retouche vidéo ( je suppose que ça s'appelle comme ça ) pour couper des petites scènes dans des épisodes d'...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
orochimau

Pb touches clavier et souris logitech mx 3200

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis une semaine rencontre des ps avec les touches de mon claver et ma souris, je dois appuyer plusieurs fois sur les touche...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

[clavier mac] cherche touche!

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sur un Mac et je n'ai pas trop de problemes si ce n'est que je ne trouve pas un touche permettant de revenir au 'menu pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
v90

Imprimante mp600r

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante MP600R, elle a un "cartouchier" qui comprend les cartouches de couleurs, UNE PETITE cartouche noire et UNE GRANDE carto...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
pico.l

Signal sonore apres avoir touché aux barrette

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai nettoyé l'intérieur de mon ordinateur, j'ai touché à la barrette mémoire... depuis, mon pc émet des BIIIP quand je l'allume...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème pc portable clavier

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps le clavier de mon pc portable ne marche plus même la souris comment les reactiver svp ? Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Safya19

Firefox 3.6 et imprimante!

Résolu

Bonjour, Voilà qq jours, en voulant imprimer une page Web, j'ai fait comme à l'habitude avec le menu : Fichier/ Aperçu avant impression/ + configu...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
marocano-93

Ou est ma webcam?

Résolu

Bonjour, je voudrai depanner mon beau frere qui a achete un pc portable fujitsu siemens amilo avec webcam integre et je n'arrive a trouver sa cam ? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
ksjiq

Ou perçer pour recharger la cartouche d'encre

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir ou perçer pour pouvoir recharger ma cartouche d'encre epsons t0175 merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safa...

Dernière réponse le 12 juin 2010 par
codesteeven
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 15 118