Problème imprimante epson dx4850

Résolu
d0lphiine_80 -  
d0lphiine_80 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le scan de mon imprimante ne fonctionne pas sous win7 alors qu'avant sous xp cela fonctionner à merveille !!

J'ai été sur le site de epson et j'ai télécharger les logiciels mais rien n'y fait. J'ai également essayer de changer sur les différents ports usb mais toujours rien.

Je suis à bout !!!!!!!!!! Que faire svp ???????

Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement
A voir également:

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Spécifications techniques : https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/epson-stylus-dx4850/Caracteristiques-techniques
Navrant.
On ne peut vraiment pas faire moins.

Les logiciels, ce n'est pas suffisant.
Il faut aussi installer les pilotes pour Windows 7 (32 ou 64 bits) : http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/products/mainunits/support/1603/23
0
d0lphiine_80 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien de m'avoir répondu =).

Pour le logiciel je viens d'essayer et j'ai ce message qui apparaît : " il n'est pas possible d'installer le pilote d'impression et/ou les utilitaires sur votre système windows".

En français ça donne quoi ^^ ? SVP

Cordialement
0
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour ;

Il semblerait qu'il ni y ait pas de pilote de prévu pour le sacanner par Epson pour cette imprimante fonctionnant sous Windows 7 (Merci de préciser si c'est un 32 ou 64 bits) >> Tu peux essayer ces 2 solutions
1-Télécharger le pilote Scan d'un Windows Vista (il peut être compatible ?? >> Voir ce lien (le 2eme Epson Scan]

2-Essayer d'utiliser la fonction numérisée incluse dans Windows >> Voir ce lien pour info (Ne pas télécharger Microsoft Sylverlight qui est une pub)

--
Merci
d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
d0lphiine_80 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon ça fonctionne !!!!! Je vous remercie énormément. Je me casser la tête depuis hier matin à faire fonctionner cette foutu imprimante. En tout cas merci beaucoup encore une fois !!
Cordialement
0
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour ;

Merci d'avoir répondu et ravi pour toi ; Il serait intéressant de préciser avec quelle solution tu as résolu ton soucis >> La 1 ou la 2
Slts
0

C'est avec la solution 1 que cela a fonctionné. Et c'était windows 7 64 bits.

Encore merci !! :)

Bonne fin de journée
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Essayez ceci (en version d'évaluation) : https://www.hamrick.com/

S'il fonctionne, sachez qu'il n'est pas gratuit.
0

Merci de votre réponse mais c''est bon ça fonctionne :). Cordialement
0

Super.
0