PROBLEME SOURIS SANS FIL

Résolu/Fermé
papiricard1 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 24 sept. 2012 à 15:44
 sam111 - 7 mars 2013 à 22:42
Bonjour a tous je sollicite votre aide au sujet de ma souris sans fil qui marche une fois sur deux: en effet lorsque je clique sur certains liens rien ne se passe alors qu avec d autres cela marche parfaitement. le pilote de la souris est a jour et j ai meme change la souris mais le probleme demeure. J Ai change de port usb mais toujours pareil. Merci de votre aide.

1 réponse

abracadabrante Messages postés 234 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 3
24 sept. 2012 à 17:20
Bonjour,
J'ai eu le même prob il y a quelques années avec clavier et souris logitech. Voici ce que m'a répondu logitech et ça a marché :
Ce prob survient souvent en raison de la rupture de liaison radio entre le récepteur et la souris. Il convient tout d'abord de réinitialiser les dispositifs :
Retirez les piles de la souris pendant environ une demi-heure. Maintenez le bouton "connect" du récepteur enfoncé pendant 15 à 20 secondes. Vérifiez que le récepteur est connecté, que le PC est en marche et qu'aucune pile n'est insérée dans le dispositif. Après la réinitialisation insérez de nouvelles piles et rétablissez la connexion :
1- Maitenez le bouton "connect" du récepteur enfoncé 1 à 2 secondes ;
2- Appuyez ensuite sur le bouton connect situé sous la souris (toutes les souris possèdent ce bouton) ;
3- Déplacez la souris pour vérifier que la connexion fonctionne correctement ;
4- Maintenez à nouveau le bouton connect du récepteur enfoncé pendant 1 à 2 secondes.
Si ça ne fonctionne pas, testez sur un autre PC compatible pour vérifier que le prob ne vient pas de votre système.
Cordialement
1
Merciiiii, ça marche
0