RELIER UNE IMPRIMANTE A DEUX ORDINATEURS
Résolu
HOLLY82
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
HOLLY82 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HOLLY82 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une grosse imprimante brother qui est reliée à un ordinateur sous Windows VISTA par USB. Elle possède la connexion wifi.
Je voudrais la relier à un autre PC sous Windows 7 en mode wifi. Est-ce possible, si oui comment.
Sur ce 2ème PC il y a une autre imprimante en mode USB éteinte CANON que j'active lorsque j'en ai besoin, essentiellement pour des tirages photos grand format.
Ma question : comment je peux faire fonctionner tout cela ensemble. Comment faire les branchements. Que dois-je modifier ?
Merci de votre réponse
J'ai une grosse imprimante brother qui est reliée à un ordinateur sous Windows VISTA par USB. Elle possède la connexion wifi.
Je voudrais la relier à un autre PC sous Windows 7 en mode wifi. Est-ce possible, si oui comment.
Sur ce 2ème PC il y a une autre imprimante en mode USB éteinte CANON que j'active lorsque j'en ai besoin, essentiellement pour des tirages photos grand format.
Ma question : comment je peux faire fonctionner tout cela ensemble. Comment faire les branchements. Que dois-je modifier ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Brancher une imprimante sur 2 pc en usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour, Merci de votre réponse. L'imprimante est sur le pc Vista reliée par USB. Il faut la laisser brancher en mode USB sur Vista et sur Win 7 en mode wifi. Cela va bien fonctionner ? Il n'y a rien a faire sur le pc Vista ? Il faut la laisser en USB ou la mettre en wifi également ? Merci par avance
Vous avez la procédure pas à pas sur cette page Microsoft.