Les discussions

Activer la partie numérique du clavier ?

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît _S.O.S_ : Sur mon clavier, la partie droite "numérique" ne fonctionne plus ,malgrès que Le verrouillage numérique est ac...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
dounia

Raccordement d'une imprimante lexmark x2400

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante sans câbles!!!! que me faut-il au juste pour la raccorder correctement à mon PC? Je n'ai pas la notice bien ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
antipolis a

Panne sur imprimante epson

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON DX 4450 qui fonctionne depuis 2007. Je m'en suis beaucoup servie. J'ai un message qui s'affiche : "des éléments ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
ettelaup

J'ai perdue mon cd d'installation imprimante

 Résolu

Bonjour, Je suis bien embetée ,avec mon imprimante Epson stylus DX 4800 , car j'ai perdu mon CD d'instalation . Comment puis je faire pour ? Merci ...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
glg29

Ecran noir hp g26

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà eu un problème d'écran noir avec mon pc portable et je l'avais résolue en appuyant 15s sur power pour vider l'électricité res...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
ratikuss

Pb d'impression pop up imprim. hp photo 515

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours j'essaie d'imprimer des documents venant d'internet sur ma nouvelle imprimante HP Photosmart 515 en vain. Mon imprimante ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
vera07

Ecran pc portable cassé

 Résolu/Fermé

Salut à tous ! Voila,y a quelque temps j'ai l'ecran de mon PC portable (ACER travelmate 240 series) qui à laché,l'ecran ne s'illumine plus mais je peu...

Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Hannsinfo

Brancher l'usb de l'imprimante, avant d'avoir

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je me retrouve dans une situation un peu complexe. Par mégarde, alors que conaissant bien les produits HP, j'ai branché mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
pafdantafass

Touches clavier fausses (pour connaisseurs)

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon clavier de notebook (samsung n150) il m'est impossible d'écrire avec : la touche y ecrit ey e ecr...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
-CCM-

Problème avec epson stylus sx130

 Résolu

Bonsoir à tous, Je fais appel à vous car je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis deux heures.. Excusez mon jargon peu ada...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Zianou

Imprimante mp550

 Résolu

Bonjour, J'ai remplit les cartouche de mon imprimante MP550 mais elle ne les reconnais pas pour elle ,elle sont toujours vide comment faire une mise...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
jmarion3

Problème imprimante hp photosmart c4680

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C4680 et celle - ci s'est mis en pause. De ce fait, je ne peux plus rien imprimer. Les fichiers ...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
yoann090

Ennuis imprimante

 Résolu

Bonjour, Sur mon bureau sur à la barre inférieure s'affiche une imprimante, mon imprimante hp 360...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
jmarion3

Souris ne marche plus/nouvelle cm

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de carte mère et ma souris ne marche plus depuis , elle s'allume mais elle ne répond pas , je click , ça ne fait rien ,...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
sourisduu24

Ecran 27" 3d

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai l'intention d'acheter l'écran LCD Asus VG278H - 3D (https://www.materiel.net/produit/201111080115.html et je souhaitais s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Docteur Gonzo

Clavier qui beug sur pc port acer aspire

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, hier après avoir nettoyer mon clavier avec de l'alcool 70 et un coton tige, voilà que mon clavier fait n'importe qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Faire des photo net avec une webcam ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait un logiciel pour faire des photo net avec une webcam. J'utilise CyberLink youcam avec mon netbook ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
CCM1999

Problème de cd pour hp photosmart c 3180

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart C 3180 mais jai du formater mon pc et je n'est plus le cd d'instalation pouvez vous m'aider svp Con...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Destrio5

Imprimante epson acu laser 2600

 Résolu

Bonjour, J'ai mon imprimante EPSON ACU LASER 2600 Couleur qui viens de me faire défaut. Elle m'indique "détecteur nettoyage" avec le voyant rouge al...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Toffy_62

Probleme clavier!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec la touche effacer (au dessus d'entrer) Quand je veux effacer elle efface lettres par lettres! a...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
romain7254

Cd d'installation de l'imprimante hp c4480

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de l'imprimante Photosmart C4480 series et je voulais savoir si ont pouvait en télécharger un su...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
maya services

Logiciel pour webcam...?

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon logiciel pour webcam pour prendre des photos, des vidéo les enregistré etc... J'ai une webcam insséré dans mon PC (To...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Destrio5

Scanner epson perfection 1240u

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable sous windows 7 64 bits et le pilote de mon scanner ne veut plus s'installer. Chez epson il n'y a pas de pilo...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Twix

[imprimante] cartouche marque ou générique ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante de la marque Canon, je l'utilises sous Linux Ubuntu 6.10. Est-il nécessaire d'acheter des cartouche d'encre C...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
lastidee

Logiciel multi-webcam à l'écran

 Résolu

Salut à tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel ( gratuit de préférence ) qui puisse gérer une discussion avec plusieurs fenêtre webcam. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
xavave

Logitech g700 (souris)

 Résolu

Bonjour, Question avant achat : Peut-on remplacer la pile rechargeable vendue avec la souris par une pile alcaline de base type Duracell, ou bi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Ultimecia

Touches fn dv6

 Résolu

Bonjour, Alors sur mon pc portable HP - Pavilion dv6-3154, les touches f2 et f3 qui me permettent de regler la luminosité ne fonctionnent pas, po...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
cvety

Problème avec ma webcam microsoft vx-800

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une Webcam microsoft VX-800 et je n'est pas de drivers ou de pilotes pour prendre des photos ou faire de vidéos . quelqu'un...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Destrio5

Imprime n'importe quoi

 Résolu

Bonjour, je doit imprimer pour demain, 110 pages de dossier, et mon imprimante imprime n'importe quoi : l'écriture est complétement illisible, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
remibarbier

Ecran bleu samsung

 Résolu

Bonjour, je souhaite vous avoir votre aide car il y a certaines choses que je ne comprends pas. http://www.samsung.com/fr/consumer/it/notebook/high...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
quentin63

Probleme d'installation imprimante

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante après reinstallation de WXP. je n'ai plus le CD. Quand je passe par l'installation dans le panne...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation pour mon webcam. Voici les réferences, quelqu'un peut me dire comment je retrouve le webcam que je puiss...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Destrio5

Imprimer sur un cd pour pas trop cher

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour du matériel: J'ai besoin d'imprimer sur des CD. Je n'ai pas d'imprimante, et mon imprimeur ne fais plus ce service....

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Necrosamoth

Pb hp photosmart wireless b109n-z

 Résolu

Bonjour, je viens d"acheter une imprimante hp photosmart wireless B109N-Z j ai un message d erreur je n'arrive pas a l installer ci joint le mes...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Ale

Clavier difficile magner

 Résolu

Bonjour, mon clavier ecrit tres mal, il ne veux pas ecrire ce que je met [uniquement sur ma session 2] et la j'ecris sur le clavier virtuelle [sqlut t...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
sasorie

Parametrage imprimante hp photosmart c4400

 Résolu/Fermé

Bonjour, un ami vient d'acheter une imprimante HP PHOTOSMART C4400 et après l'avoir branchée sur le secteur a eu à choisir la langue par un menu-...

Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Azertix

Lexmark tout en 1

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour utiliser mon centre d'impression tout en 1 lexmark j'ai instalé mon imprimante 2 fois avec le driver fournis soit par ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
VIZII

Compatibilité imprimante avec win 7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante epson DX6000 ( surtout la fonction scan ) avec mon PC windows7 64 bits . pouvez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
delph

Imprimer avec pc windows7 starter

 Résolu

Bonjour, Sait on imprimer avec pc windows7 starter Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
cirs

Clavier bluestork wireless non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pack clavier/souris par deux fois BLUESTORK BS-PACK-ESAY II pour un pc Fixe. Il s'avère que sous Windows 7 selon la notic...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
poupougne13

Driver webcam vimicro usb pc camera qc 301

 Résolu

salut à tous, svp j'ai une webcam " VIMICRO USB PC CAMERA QC301" mais je n'ai pas son CD driver. s'il ya quelqu'un qui peut m'aider à obtenir son driv...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
no

Probleme avec quelque touche du clavier

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour tout le monde y'a quelqu'un qui peut m'aider a resoudre mon probleme j'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
abenoua

Imprimante hp 5550 voyant cartouches

 Résolu

Bonjour, J'ai d'abord jeter un oeil sur le forum pour essayer de résoudre mon problème, mais rien n'y fait. J'ai un ordinateur sous windows 7. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
maximumpro

Comment installer l'imprimante epsonstylussx

 Résolu

Bonjour, Comment installer Epson stylus SX200 ? Merci d'avance. Config: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
kaneagle

Changer clavier qwerty

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté a l'étranger un ordinateur portable. Pour info c'est un Asus K43E. Le clavier est bien évidemment qwerty. J'aimerais trou...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
wympy42

Problème de moniteur: mon écran s'éteint seul

 Résolu

Bonjour, depuis hier, j'ai un problème avec mon écran j'ai débranché mon PC et l'écran avant l'arrêt complet de windows; depuis, mon écran ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
marc

Clavier bugguer

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter mon ordi portable il y a trois mois et depuis un ou deux mois certaine touche ne reponde plus ou il faut l'enfoncer avec insis...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
^Abel^

Écran noir ordi portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HS : l'écran ne marche plus mais les voyants si. Je voudrais récupérer les données sauvegardées sur cet ordi....

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
tyler93

Qwerty et azerty

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur sur un site Anglais (ou Américain), le site Dr Beats. Est-ce que si je l'achète sur ce site, le clav...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
saxo-metal

Imprimer sur plusieurs feuilles a4

 Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'on peut metre une image sur plusieurs feuilles A4 Pour en faire qu'une mais avec quoi ? SVP Repondrez Merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
BeFaX
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 14 918