Mon pavé tactile ne marche plus
Résolu
fanfan64
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fanfan64 -
fanfan64 -
Bonjour,
J'ai un portable asus. Après avoir effectué un "nettoyage" avec optimisateur de performance powersuite payant, mon pavé tactile Elan smart pad ne fonctionne plus. J'ai tenté ce que j'ai lu dans ce forum: Fn+F9, débrancher et rebrancher, cocher la case dans souris/Elan désactiver si USB..., rien n'y fait. J'y suis depuis ce matin et je suis exaspérée. Pouvez-vous m'aider SVP. Merci
J'ai un portable asus. Après avoir effectué un "nettoyage" avec optimisateur de performance powersuite payant, mon pavé tactile Elan smart pad ne fonctionne plus. J'ai tenté ce que j'ai lu dans ce forum: Fn+F9, débrancher et rebrancher, cocher la case dans souris/Elan désactiver si USB..., rien n'y fait. J'y suis depuis ce matin et je suis exaspérée. Pouvez-vous m'aider SVP. Merci
A voir également:
- Mon pavé tactile ne marche plus
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Comment utiliser le pavé tactile d'un ordinateur portable - Guide
- Jonas tape 125 sur le pavé numérique de son clavier, mais rien n’apparaît à l’écran. sur quelle touche doit-il appuyer pour que le pavé numérique fonctionne ? - Forum Windows
- Pavé numérique ne fonctionne plus lenovo - Forum Clavier
Au bout de plusieurs heures de patience et acharnement j'ai réussi, alors j'en fais profiter: J'avais beau aller dans panneau de config....tout était ok et "fonctionnait parfaitement bien" (le comble!!!!) et toutes les mises à jour ok....à y perdre son latin!! Puis j'ai eu l'idée de cliquer sur "revenir au pilote précédent" , j'ai redémarré et.....miracle, ça a marché!!!!