Mon pavé tactile ne marche plus

Résolu/Fermé
fanfan64 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 4 mars 2013 à 17:26
 fanfan64 - 4 mars 2013 à 19:33
Bonjour,
J'ai un portable asus. Après avoir effectué un "nettoyage" avec optimisateur de performance powersuite payant, mon pavé tactile Elan smart pad ne fonctionne plus. J'ai tenté ce que j'ai lu dans ce forum: Fn+F9, débrancher et rebrancher, cocher la case dans souris/Elan désactiver si USB..., rien n'y fait. J'y suis depuis ce matin et je suis exaspérée. Pouvez-vous m'aider SVP. Merci

1 réponse

la-loupe Messages postés 2197 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 475
4 mars 2013 à 18:02
Bonjour, essayes toujours ceci

vas voir dans le panneau de configuration si tout est décocher

panneau de configuration > option d'ergonomie > rendre le clavier plus facile a utiliser > tout décocher > appliquer .

Quelqu'un a peut etre autre chose a proposer si cela ne fonctionne pas
0
merci d'avoir pris la peine de me répondre....mais ça y est, ça marche!!!
Au bout de plusieurs heures de patience et acharnement j'ai réussi, alors j'en fais profiter: J'avais beau aller dans panneau de config....tout était ok et "fonctionnait parfaitement bien" (le comble!!!!) et toutes les mises à jour ok....à y perdre son latin!! Puis j'ai eu l'idée de cliquer sur "revenir au pilote précédent" , j'ai redémarré et.....miracle, ça a marché!!!!
0