Problème d'impression EPSON DX4850 avec win7 64bits

Résolu/Fermé
d0lphiine_80 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 7 mars 2013 à 08:54
d0lphiine_80 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 7 mars 2013 à 20:16
Bonjour,

Je vous explique le problème : lorsque je photocopie (que ce soit en noir ou couleur) la photocopie n'est pas nette du tout. On a l'impression que c'est un peu hachurer et on voit très mal les écritures.

Je voudrais savoir s'il y a une solution de nettoyage ou je ne sais quoi d'autre pour cet imprimante svp?

Je vous remercie d'avance cordialement
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
7 mars 2013 à 09:43
Bonjour ;

as-tu consulté le site du constructeur ? Si non
Faire un clic sur ce lien et consulter la rubrique dépannage >> Impression etc...

--
Merci
d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
d0lphiine_80 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
7 mars 2013 à 11:15
Je viens d'aller sur le site mais je ne trouve pas ce qu'il demande : "Dans une application choisissez imprimer. Lorsque la fenêtre d'impression s'affiche cliquez sur l'onglet Utilitaire."

Que dois-je faire ?

Cordialement
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
7 mars 2013 à 13:39
Bonjour ;
Peut-être suivre ce lien
Slts
0
d0lphiine_80 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
7 mars 2013 à 17:36
Quand je vais sur imprimer sur n'importe quel document je n'ai pas la même fenêtre d'impression =/

Cordialement
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 7/03/2013 à 18:12
Je crois que tu utilises un Windows 7-64 bits et l'option nettoyage que Epson propose dans le lien que je t'ai communiqué plus haut est valable pour des systèmes d'exploitation antérieurs (sauf erreur de ma part)
Ce module s'appelle Epson Status Monitor et il est installé en même temps que le lancement du pilote d'impression de l'imprimante : Mais comme tu es sous Windows 7-64 bits >> Pas certain que cela fonctionne ?? >> Voir ce lien pour informations . Je regarde si autres solutions
Edit >> Essayer d'ouvrir le panneau de configuration >> Périphériques et imprimantes >> Faire un clic droit sur l'imprimante reconnue et parcourir les options affichées afin de vérifier si une option nettoyage est prévue (Je n'est pas ce type d'imprimante et ne peux faire un essai)
A+
0
d0lphiine_80 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
7 mars 2013 à 18:12
Oui c'est bien un windows 7-64bits. Ah d'accord bah je suis pas dans la m**** alors =S. Vu tout les problèmes que j'ai avec cette imprimante je me demande si je ferais pas mieux de la changer (oui je suis désespérée u_u").

Merci beaucoup pour toutes ces informations !!

Cordialement
0