Problème d'impression EPSON DX4850 avec win7 64bits

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
-
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
-
Bonjour,

Je vous explique le problème : lorsque je photocopie (que ce soit en noir ou couleur) la photocopie n'est pas nette du tout. On a l'impression que c'est un peu hachurer et on voit très mal les écritures.

Je voudrais savoir s'il y a une solution de nettoyage ou je ne sais quoi d'autre pour cet imprimante svp?

Je vous remercie d'avance cordialement

1 réponse

Messages postés
27519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2021
4 682
Bonjour ;

as-tu consulté le site du constructeur ? Si non
Faire un clic sur ce lien et consulter la rubrique dépannage >> Impression etc...

--
Merci
d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013

Oui c'est bien un windows 7-64bits. Ah d'accord bah je suis pas dans la m**** alors =S. Vu tout les problèmes que j'ai avec cette imprimante je me demande si je ferais pas mieux de la changer (oui je suis désespérée u_u").

Merci beaucoup pour toutes ces informations !!

Cordialement
Messages postés
27519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2021
4 682
Si un peu riche (??) >> Acheter un jeu de cartouches neuves d'origine Epson et faire un essai afin de vérifier l'état des impression mais effectivement si cette imprimante arrive en fin de vie (comme souvent le cas) , il faut peut-être faire les fonds de tiroir
Que fait-on pour ton sujet après réflexion >> Résolu ou non ??
Cordialement
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013

Bah pas riche mais bon elle commence à dater donc bon... Justement les 4 cartouches (noire, jaune, rouge et bleu) sont neuves ! Bah je vais dire résolu quand même.

Encore merci pour ces précieuses informations !!

Une bonne soirée cordialement
Messages postés
27519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2021
4 682
Bonjour ;

Merci d'avoir répondu et désolé pour toi
Voir ce lien qui devrait confirmer ce que je t'avais écrit plus haut >> Regarde quand m^me une nouvelle fois pour vérifier si cette option est vraiment absente : Après quoi nous mettrons ton sujet comme étant résolu

Slts
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013

Je viens de vérifier et cela ne fonctionne pas. Je vais la changer comme ça je n'aurais plus de problèmes (du moins je l'espère!).

Encore merci :) cordialement