Problème d'impression EPSON DX4850 avec win7 64bits
Résolu
d0lphiine_80
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
d0lphiine_80 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
d0lphiine_80 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique le problème : lorsque je photocopie (que ce soit en noir ou couleur) la photocopie n'est pas nette du tout. On a l'impression que c'est un peu hachurer et on voit très mal les écritures.
Je voudrais savoir s'il y a une solution de nettoyage ou je ne sais quoi d'autre pour cet imprimante svp?
Je vous remercie d'avance cordialement
Je vous explique le problème : lorsque je photocopie (que ce soit en noir ou couleur) la photocopie n'est pas nette du tout. On a l'impression que c'est un peu hachurer et on voit très mal les écritures.
Je voudrais savoir s'il y a une solution de nettoyage ou je ne sais quoi d'autre pour cet imprimante svp?
Je vous remercie d'avance cordialement
A voir également:
- Problème d'impression EPSON DX4850 avec win7 64bits
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
1 réponse
Bonjour ;
as-tu consulté le site du constructeur ? Si non
Faire un clic sur ce lien et consulter la rubrique dépannage >> Impression etc...
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
as-tu consulté le site du constructeur ? Si non
Faire un clic sur ce lien et consulter la rubrique dépannage >> Impression etc...
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Que dois-je faire ?
Cordialement
Peut-être suivre ce lien
Slts
Cordialement
Ce module s'appelle Epson Status Monitor et il est installé en même temps que le lancement du pilote d'impression de l'imprimante : Mais comme tu es sous Windows 7-64 bits >> Pas certain que cela fonctionne ?? >> Voir ce lien pour informations . Je regarde si autres solutions
Edit >> Essayer d'ouvrir le panneau de configuration >> Périphériques et imprimantes >> Faire un clic droit sur l'imprimante reconnue et parcourir les options affichées afin de vérifier si une option nettoyage est prévue (Je n'est pas ce type d'imprimante et ne peux faire un essai)
A+
Merci beaucoup pour toutes ces informations !!
Cordialement