Probleme avec mon clavier

Résolu/Fermé
slaterglobe Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 18 juil. 2007 à 01:37
 valerie - 5 mars 2013 à 21:05
bonjour tout le monde! alors je vous explique mon probleme; depuis un certain temps, mon clavier est lent... pour vous donner un exemple, lorsque je clique sur la touche majuscule, le voyant ne s'allume pas directement. (c'est un ordinateur portable toshiba satellite M40X).merci de m'aider
A voir également:

12 réponses

thedemonking Messages postés 219 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 61
18 juil. 2007 à 01:40
Salut,
Essaye de le débriquer en appuyant en même temps sur:
Tab+Verrou.maj+Majuscule+CTRL+windows+Alt+Espace (7touches en même temps)

Attends un son fait par ton ordi et relâche les touches.

Tiens moi au courant, merci !
1
slaterglobe Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 1
18 juil. 2007 à 01:44
salut thedemonking merci pour ta rapidité. Alors je ne trouve pas la touche tab ni le verrou maj :s...
0
thedemonking Messages postés 219 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 61
18 juil. 2007 à 13:00
Salut,
Si le débrickage n'a pas marché, il faut aller dans le panneau de configuration puis cliqué à gauche sur "autres options du Panneau de configuration" ---> "Options d'accessibilité" décoche toutes les cases, puis fais OK.

Rappelle moi une fois cela fait.

Ps: pour ce qui est des touches inversées pas de problème, va voir ici: windows 2000 xp basculer qwerty azerty
1
slaterglobe Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 1
18 juil. 2007 à 15:32
Alors les lettres arrivent en retard sur l'ecran .
1
thedemonking Messages postés 219 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 61
18 juil. 2007 à 01:51
En fait c'est toutes les touches de gauche en dessous de ² jusqu'à espace.
Comme ici: http://f9ca.free.fr/Pour%20shon.jpg

J'avais oublié que tu étais sur portable j'ai changé le lien.
Ne mets pas la touche Fn.

Si ça marche pas rajoute la touche ² (plus haut)

Tiens moi au courant.
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2007 à 02:22
salut
heu, je veux pas mourir bete !
c est sensé faire quoi au clavier ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slaterglobe Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 1
18 juil. 2007 à 02:06
rien ne se pqsse il ny q pqs de son et lq je vien de voir aue des touches sont inversees oulq
0
Bonjour



Lenteur du clavier ; POUR CAUSE D'ORDINATEUR QUI "MOULINE" :



1 - Il est utile, en cas de problème avec la souris, d'activer "Les touches souris" :

((Option d'activation des "Touches souris" = "Active la fonction Touches souris, qui vous permet d'utiliser le pavé numérique pour déplacer le pointeur de la souris et de cliquer ou de double-cliquer sur des objets ou de les faire glisser"))

= Vous pouvez activer et désactiver, la fonction "Touches souris", en appuyant sur ALT GAUCHE+MAJ GAUCHE+VERR.NUM ;-)

((Voir, s'il vous plaît, dans les options d'accessibilités))



2 - Il faut, "ACTIVER LE SON (BIP)", seulement de la touche "VerNum/(Arrdéf)" :

((Option son = "Émet un son de confirmation chaque fois que vous utilisez une touche de raccourci pour activer ou désactiver une fonction d'accessibilité. Ceci permet d'alerter les utilisateurs susceptibles d'activer une fonction par inadvertance"))

((Option touche "VerNum/(Arrdéf)" = "Spécifie si la touche VERR.NUM doit être active ou inactive pour que le pavé numérique soit utilisé par la fonction Touches souris. Vous pouvez ainsi alterner entre le mode Touches souris et le fonctionnement normal du pavé numérique en appuyant sur VERR.NUM. Si vous utilisez aussi le pavé numérique pour la saisie de données, cliquez sur Arrêt. Si vous utilisez le pavé numérique pour la navigation et pour les touches INSER et SUPPR, cliquez sur Actif"))

= Si l'ordinateur n'est pas "lent", l'activation/désactivation de la touche "VerNum/(Arrdéf)" se passe bien ; sinon le son (bip), est décalé, ce qui indique que l'ordinateur "mouline" :-)



!! LE CLAVIER PEUT NE PAS ÊTRE EN CAUSE !!

!! TEST AVEC LA TOUCHE, AVEC SON (BIP), "VerNum/(Arrdéf)" !!

* Je m'en sers toujours, pour remplacé dés fois la souris, et pour testé la lenteur du PC :-)



Merci
0
slaterglobe Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 1
18 juil. 2007 à 13:22
tout d'abord salut citoyen quand j'appuie sur la touche emettant un son, (majuscule), le son est tout de suite emis alors que la diode met plus de temps a s'allumer... alors dans les options d'accessibilité, toutes les cases etaient deja decochees.
0
thedemonking Messages postés 219 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 61
18 juil. 2007 à 13:30
Je vois que toutes tes touches remarchent, tant mieux.
Je cherche et je te rappelle, cependant je trouve bizarre que tu n'ais pas trouvé le verrou.majuscule tandis qu'avant tu nous disait appuyer dessus, (ce n'est qu'une parenthèse).

Voilà, je vais faire de mon mieux.
0
slaterglobe Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 1
18 juil. 2007 à 13:33
oui je sais c'est parceque j'ai fait des recherches un petit peu et j'ai vu a quelle touche correspondait celleci.
0
thedemonking Messages postés 219 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 61
18 juil. 2007 à 14:53
Peux tu me dire précisément ce qui ne marche pas:
-juste la touche majuscule.
-les lettres arrivent en retard à l'écran.
-autres choses.

Merci
0
bonjour moi c' est un autre problème le petit ² marche qd j écrit mais une fois dans un jeu il ne marche plus .
( ex : pour activer une console de codes )
0
Bonjour,
J'avais le même problème depuis 15 jours avec un portable dell.
J'ai télécharger la mise à jour du quickset et redémarré et c'est ok.
0