Passer du double clic au simple clic
Résolu
nauzia45
Messages postés
342
Membre
Dernière intervention
-
nauzia45 Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nauzia45 Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé de PC de bureau et suis passé de Windows XP à Windows 7.
Ma souris: Logitech LX7 Cordless Optimal Mouse.
J'ai été dans gestionnaire de périphériques, SetPoint et support Logitech; je n'ai trouvé aucune commande me permettant de passer au simple clic pour appeler mes fichiers, ce que j'avais réussi à faire avant avec Windows XP.
Merci d'avance à celle ou celui qui aurait un tuyau.
Cordialement
J'ai changé de PC de bureau et suis passé de Windows XP à Windows 7.
Ma souris: Logitech LX7 Cordless Optimal Mouse.
J'ai été dans gestionnaire de périphériques, SetPoint et support Logitech; je n'ai trouvé aucune commande me permettant de passer au simple clic pour appeler mes fichiers, ce que j'avais réussi à faire avant avec Windows XP.
Merci d'avance à celle ou celui qui aurait un tuyau.
Cordialement
A voir également:
- Passer du double clic au simple clic
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
4 réponses
Bonjour Stafman 971,
Merci pour la réponse ultra-rapide.
J'ai déjà fait ce que vous indiquez; en fait, dans le panneau de config, je n'ai pas l'image d'une souris mais de la mini-clé intitulé "Logitech Unifying Receveir"; je trouve ça bizarre, mais j'ai accés aux fenêtres me permettant d'effectuer des réglages sur la souris, sauf de passer en simple clic !
Merci, bonne aprés-midi
Merci pour la réponse ultra-rapide.
J'ai déjà fait ce que vous indiquez; en fait, dans le panneau de config, je n'ai pas l'image d'une souris mais de la mini-clé intitulé "Logitech Unifying Receveir"; je trouve ça bizarre, mais j'ai accés aux fenêtres me permettant d'effectuer des réglages sur la souris, sauf de passer en simple clic !
Merci, bonne aprés-midi
Bonjour jojolaguitare,
Je viens d'essayer ta procédure; ça marche du tonnerre ! Génial
MERCI - Cordialement
Je viens d'essayer ta procédure; ça marche du tonnerre ! Génial
MERCI - Cordialement
Si je ne me trompe pas, tu vas dans Panneau de configuration -> Imprimante et périphérique -> Souris & ensuite tu peux configurer ta souris