Passer du double clic au simple clic

Résolu
nauzia45 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nauzia45 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai changé de PC de bureau et suis passé de Windows XP à Windows 7.
Ma souris: Logitech LX7 Cordless Optimal Mouse.

J'ai été dans gestionnaire de périphériques, SetPoint et support Logitech; je n'ai trouvé aucune commande me permettant de passer au simple clic pour appeler mes fichiers, ce que j'avais réussi à faire avant avec Windows XP.

Merci d'avance à celle ou celui qui aurait un tuyau.
Cordialement
A voir également:

4 réponses

nauzia45 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour Stafman 971,

Merci pour la réponse ultra-rapide.

J'ai déjà fait ce que vous indiquez; en fait, dans le panneau de config, je n'ai pas l'image d'une souris mais de la mini-clé intitulé "Logitech Unifying Receveir"; je trouve ça bizarre, mais j'ai accés aux fenêtres me permettant d'effectuer des réglages sur la souris, sauf de passer en simple clic !

Merci, bonne aprés-midi
9
nauzia45 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour jojolaguitare,

Je viens d'essayer ta procédure; ça marche du tonnerre ! Génial

MERCI - Cordialement
5
stafman971 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si je ne me trompe pas, tu vas dans Panneau de configuration -> Imprimante et périphérique -> Souris & ensuite tu peux configurer ta souris
1
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Je ne sais si la procédure fonctionnera avec Windows 7 mais çà marche avec Vista
Démarrer > ouvrir documents par exemple > cliquer sur organiser > puis options des recherches > cliquer sur ouvrir éléments par simple clic > OK. Ce n'est là qu'une suggestion.

A + ...
1