Compatibilité Imprimante HP Photosmart C3180 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 6 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2013
-
Messages postés
20309
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2020
-
Bonjour,

Sur Windows 7, mon imprimante HP Photosmart C3180 ne fonctionne pas, qui peut me renseigner ?

4 réponses

Messages postés
20309
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2020
3 552
Bonjour ;

Peux-tu communiquer Plus de détails sur ton problème ?
As-tu mis à jour les pilotes et logiciels pour compatibilité avec Windows 7 (32 ou 64 bits >> A préciser)

Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 6 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2013

Windows 7 32 bits, non, je ne sais pas comment faire.
Messages postés
20309
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2020
3 552
Tu as Windows 7 depuis longtemps avec cette imprimante ? Et marchait-elle avant ?
A+
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 6 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2013

Oui, puis depuis hier j'ai USB non reconnu, j'ai essayé de reconfigurer mon imprimante, rien à faire...
Messages postés
20309
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2020
3 552
Bonjour ;

Pour installer correctement cette imprimante avec pilotes et logiciels , il faut consulter le site du constructeur >> ICI <<
Ensuite cliquer sur la rubrique Pilotes et Téléchargements >> Sélectionner ton système Windows 7-32 bits >> Suivant >> Pilote -Logiciels d'installation du produit >> Cliquer sur Version complète des pilotes etc.....Et installer en suivant les instructions (Il est conseillé de débrancher le câble usb reliant la machine à l'imprimante avant installation et rebrancher celui-ci lorsque le système le demandera

Si problèmes >> Consulter la rubrique Résoudre un problème ou revenir sur le Forum

--
Merci
d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+