Comment faire pour ajouter une imprimante sur un ordi portable ?

Résolu
everybodyputtheirhandsup Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne sais pas comment faire pour ajouter une imprimante sur mon ordinateur portable, d'autant plus que je ne suis absolument pas douée en informatique ^^ Donc, j'ai un ordinateur portable, et un ordinateur fixe qui est relié à une imprimante, et je voudrais relier cette imprimante à mon ordinateur portable.
Je sais pas si ça sert à quelque chose, mais je tiens à préciser que mon ordi portable marche avec Windows 8.
Comment dois-je m'y prendre ?
Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361
 
Deux solutions :

- relier directement l'imprimante au PC portable. Mais j'imagine que tu veux quand même encore pouvoir imprimer depuis le fixe aussi...
donc, autre solution:
- 'partager' l'imprimante du fixe sur le réseau, de sorte que n'importe quel PC lié en réseau au PC fixe puisse cibler l'imprimante.
1