Epson stylus sx115 :affichage du niveau d'encre à l'ecran.

Résolu/Fermé
crisallan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 9 mars 2013 à 17:33
jmarion3 Messages postés 36861 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2022 - 10 mars 2013 à 16:11
Bonjour,
mon imprimante epson stylus sx115 m'indique qu'un des cartouches est vide, mais je ne sais pas comment faire pour savoir laquelle je dois remplacer, mon ordi précédent (sous windows xp je crois) m'indiquait le niveau des cartouches et laquelle était vide. sur celui-ci je ne trouve même pas l'imprimante (je suis peut-être mal configuré?) mais quand il y a de l'encre je peux imprimer.
merci pour vos réponses.

2 réponses

crisallan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 4
10 mars 2013 à 09:49
merci j'ai réinstaller le cd et ça fonctionne.
encore merci
4
jmarion3 Messages postés 36861 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2022 5 102
Modifié par jmarion3 le 10/03/2013 à 16:13
Bonjour ;

Merci d'avoir répondu et ravi que tout fonctionne bien maintenant et un peu surpris que cette manipulation soit cachée ou ignorée par Epson
Slts
0
jmarion3 Messages postés 36861 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2022 5 102
9 mars 2013 à 18:04
Bonjour ;

Sauf erreur de ma part , cette fonction n'est plus disponible sur les versions Windows 7 et plus car celle-ci est installée avec le cd fourni avec l'imprimante
Ce que tu peux malgré tout faire et essayer (??) si tu possèdes encore le cd d'installation , c'est d'installer uniquement ce module en suivant les instructions de ce lien (voir bas de page > Installation Status monitor) >> A essayer sous réserve du résultat)

En ce qui concerne la configuration de cette imprimante avec Windows 8 , les pilotes sont par défaut reconnus par le système au branchement de l'imprimante (Voir Epson)

--
Merci
d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0