Supprimer un raccourci ...
Résolu
albi22
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
albi22 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
albi22 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème qui est apparu aujourd'hui mais je ne sais pas comment. Avec la touche avec le point sur le pavé numérique, au e%eu de m'écrire le point, une fenêtre apparaît, celle de la corbeille. C'est un peu gênant car j'ai l'habitude de faire un point avec le pavé numérique et non avec la touche majuscule. Enfin bref, je voudrais supprimer ce raccourci (je pense que c'est un raccourci) ce que j'ai essayé de faire mais je n'ai pas trouvé la solution sur le net pour l'instant.
Merci d'avance pour vos réponses :D
J'ai un problème qui est apparu aujourd'hui mais je ne sais pas comment. Avec la touche avec le point sur le pavé numérique, au e%eu de m'écrire le point, une fenêtre apparaît, celle de la corbeille. C'est un peu gênant car j'ai l'habitude de faire un point avec le pavé numérique et non avec la touche majuscule. Enfin bref, je voudrais supprimer ce raccourci (je pense que c'est un raccourci) ce que j'ai essayé de faire mais je n'ai pas trouvé la solution sur le net pour l'instant.
Merci d'avance pour vos réponses :D
A voir également:
- Supprimer un raccourci ...
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
3 réponses
Bonjour
cette touche est associé au point et à la corbeille.
Appuies sur la touche "verr Num" pour passer de l'un à l'autre.
cette touche est associé au point et à la corbeille.
Appuies sur la touche "verr Num" pour passer de l'un à l'autre.