Impression

Résolu
gilminet Messages postés 32 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un problème bizarre à vous soumettre, mon imprimante Canon iP4950 imprime correctement tout ce qui est photo par contre ce qui est texte est souillé par des lignes non imprimées traces blanches importantes.
Imprimante neuve, réinstallée, état des cartouches d'encre normal, tests impression (images correctes et sur la même page texte souillé) en fait ce ne semble pas venir de l'imprimante, mais quoi.
Merci de venir à mon secours.

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 250

Bonjour

tout ceci ressemble à un défaut de l'imprimante, ou plutôt de la cartouche noire, la grosse probablement, celle qui set pour l'impression des textes, la petite est pour les photos, je pense.

Il faut revérifier, si les cartouche sont bien en place et si les petits autocollants au dessus de la cartouche sont bien enlevé pour permettre à l'air de "circuler", sinon ça empêche l'encre de venir sur la tête.

Si tout semble normal la cartouche souffre sans doute d'un défaut il faudra l'échanger.

La dernières possibilité reste la tête d'impression un défaut, rare mais pas impossible, et sous garantie.( la tête coute presque le prix d'une imprimante neuve).

bav
0
gilminet Messages postés 32 Statut Membre

Merci Madmyke,

Je me suis fait avoir, la cartouche était pratiquement neuve, je n'ai pas voulu la changer(à tord) c'était mon problème.
Merci
Cordialement
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 250

Pas de problème, merci de clôturer votre demande, ce serait gentil.
0