Mon ordinateur ne détecte pas mon imprimante HP photosmart 8050
Résolu
Piano972
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Piano972 Messages postés 27 Statut Membre -
Piano972 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour à tous !
J'ai acheté des cartouches d'encre récemment pour remettre mon imprimante HP photosmart 8050, il y a deux jours.
J'ai voulu l'installer sur mon PC, mais il ne détecte rien... Et je n'ai malheureusement pas retrouvé le CD d'installation de l'imprimante.
J'ai été sur le site HP pour installer les pilotes mais ils disent qu'ils sont indisponibles ! :/
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci beaucoup d'avance,
Piano972
J'ai acheté des cartouches d'encre récemment pour remettre mon imprimante HP photosmart 8050, il y a deux jours.
J'ai voulu l'installer sur mon PC, mais il ne détecte rien... Et je n'ai malheureusement pas retrouvé le CD d'installation de l'imprimante.
J'ai été sur le site HP pour installer les pilotes mais ils disent qu'ils sont indisponibles ! :/
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci beaucoup d'avance,
Piano972
A voir également:
- Mon ordinateur ne détecte pas mon imprimante HP photosmart 8050
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon ordinateur ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Réinitialiser mon ordinateur - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Parametres de mon ordinateur - Guide
5 réponses
Bonjour ;
Peux-tu communiquer ton système d'exploitation (Windows ??? 32 ou 64 bits)
Est-ce-que cette imprimante avait été installée puis désinstallée sur ce même ordinateur ?
A+
Peux-tu communiquer ton système d'exploitation (Windows ??? 32 ou 64 bits)
Est-ce-que cette imprimante avait été installée puis désinstallée sur ce même ordinateur ?
A+
Oui, pardon j'ai oublié de le préciser !
Je suis sur Windows 7 et c'est un 64 bits.
L'imprimante n'a jamais été installée sur cet ordinateur.
Merci !
Je suis sur Windows 7 et c'est un 64 bits.
L'imprimante n'a jamais été installée sur cet ordinateur.
Merci !
Bonjour ;
Il ni y a pas de pilotes disponibles sur le site HP car et pour cette imprimante , Windows doit la reconnaitre automatiquement >> Voir ce lien ou bien http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01892027&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=454816&sw_lang=
A+pour le résultat
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Il ni y a pas de pilotes disponibles sur le site HP car et pour cette imprimante , Windows doit la reconnaitre automatiquement >> Voir ce lien ou bien http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01892027&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=454816&sw_lang=
A+pour le résultat
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
J'ai suivies toutes les étapes et maintenant j'attends la notification pour la fin de l'installation !
Merci beaucoup pour votre aide ! Je vous informe du résultat dès que je verrai la notification ! ^^
Merci beaucoup pour votre aide ! Je vous informe du résultat dès que je verrai la notification ! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question