Seven 64bits et Lexmark X2670

Résolu/Fermé
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - 5 nov. 2010 à 18:21
 Antonio27 - 26 avril 2013 à 14:49
Bonjour,

Je possède une imprimante scanner Lexmark X2670 qui marchait très bien jusqu'à maintenant. je suis toutefois passé d'une version 32 bits de Windows seven à une version 64 bits, et depuis, c'est le drame.

J'ai installé les drivers/logiciels adéquats trouvé sur le site de lexmark. L'installation c'est bien passé. L'imprimante est reconnu par windows et marche parfaitement ( Je peux imprimer à partir de word, paint, etc... ) mais la fonction numérisation ne marche plus.

Pour numériser je passais par le logiciel Lexmark Productivity Studio ( Installé avec les drivers ) mais depuis mon passage au 64 bits il semble incapable de reconnaitre l'imprimante.

J'ai déjà essayé une réinstallation du logiciels/pilotes sans succès.

Peut être existe t-il des logiciels de numérisation "standards" ? En tout cas si vous avez la moindre solution ou début de solution, je suis preneur.

Merci de votre temps.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Pour moi ça fonctionne, voici comment j'ai procédé :
1/ il faut désinstaller tous les logiciels Lexmark téléchargés pour cette imprimante X2670 (win 7)
2/ l'imprimante ne doit pas être connectée au port usb
3/ avec le CD d'instal que tu dois avoir en ta possession lancer le setup.exe (pas d'autorun) en mode compatibilité win vista sp2
- clic droit sur le setup.exe, PROPRIETES
- fenêtre propriétés, onglet "compatibilité" cocher la case compatibilité + sélectionner vista sp2
- double clic sur le setup.exe, l'installation commence
4/ connecter l'imprimante lorsque le programme d'instal le demande
5/ Lexmark productivity studio peut ensuite être lancé et tu devrais pouvoir imprimer et numériser.
A+
2
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 92
12 nov. 2010 à 18:17
Hop la, avec le mode compatibilité tout marche comme sur des roulettes.

Merci beaucoup !!
0
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 92
8 nov. 2010 à 13:20
Je remonte ma question au cas ou.
0
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 92
10 nov. 2010 à 12:58
Petit up
0
Y à t'il une solution pour ceux qui n'ont plus le logiciel d'installation ?
0