Tray App imprimante HP
Résolu/Fermé
marc 6
Messages postés
15
Date d'inscription
vendredi 27 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2014
-
2 mai 2013 à 18:26
jmarion3 Messages postés 45857 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 3 mai 2013 à 13:10
jmarion3 Messages postés 45857 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 3 mai 2013 à 13:10
A voir également:
- Tray App imprimante HP
- App data - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
2 réponses
jmarion3
Messages postés
45857
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
5 338
Modifié par jmarion3 le 2/05/2013 à 18:53
Modifié par jmarion3 le 2/05/2013 à 18:53
Bonjour ;
Pour supprimer les traces des anciens fichiers de l'installation HP , je te suggère de télécharger Windows CleanUp Utility >> Lancer cet outil par son application msicuu.exe et dans la fenêtre qui va s'ouvrir , activer le curseur afin de trouver les lignes que l'installation de l'imprimante a laissée et supprimer ces lignes par Remove et uniquement celles-ci
Voir cette image en exemple (A noter que le tray app est précédé de (All Users)
Relancer la machine et vérifier si l'erreur est toujours présent
a+ pour le résultat
--
Cordialement et A+
Pour supprimer les traces des anciens fichiers de l'installation HP , je te suggère de télécharger Windows CleanUp Utility >> Lancer cet outil par son application msicuu.exe et dans la fenêtre qui va s'ouvrir , activer le curseur afin de trouver les lignes que l'installation de l'imprimante a laissée et supprimer ces lignes par Remove et uniquement celles-ci
Voir cette image en exemple (A noter que le tray app est précédé de (All Users)
Relancer la machine et vérifier si l'erreur est toujours présent
a+ pour le résultat
--
Cordialement et A+
marc 6
Messages postés
15
Date d'inscription
vendredi 27 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2014
5
3 mai 2013 à 09:28
3 mai 2013 à 09:28
Bonjour jmarion3 et mille mercis:
le problème est résolu grâce à vous.
je vous informe à toutes fins utiles qu'il m'a fallu supprimer également 2 pilotes AIO... et 2 programmes HP...
bien à vous
Marc
le problème est résolu grâce à vous.
je vous informe à toutes fins utiles qu'il m'a fallu supprimer également 2 pilotes AIO... et 2 programmes HP...
bien à vous
Marc
jmarion3
Messages postés
45857
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
5 338
3 mai 2013 à 13:10
3 mai 2013 à 13:10
Bonjour ;
Merci d'avoir répondu et ravi que le problème soit résolu
Il faut effectivement comme mentionné sur mon dernier message supprimer toutes les lignes concernées par l'ancienne installation de cette imprimante
Cordialement
Merci d'avoir répondu et ravi que le problème soit résolu
Il faut effectivement comme mentionné sur mon dernier message supprimer toutes les lignes concernées par l'ancienne installation de cette imprimante
Cordialement