Mon logitech k800 a une touche trop sensible

Résolu/Fermé
silver-style91 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 14 avril 2013 à 23:06
silver-style91 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 26 avril 2013 à 21:54
bonjours j'ai acheter depuis environs 1 mois un logitech k800 mais depuis deux ou trois semaine la touche & bug a mort il suffit que je la touche & crolle pour qu'elle m'affiche pleins de &&& ou si j'appuie fort sur "a" ou sur "é" c'est pareil alors j'ai essayé de nettoyer les touches mais ils semblerais que c'est directement le bous en plastique en dessous la touche qui bug car même sans le capot si je frôle se bout de plastique les &&&& apparaissent donc je pensai&s appeler logitech demain afin de faire jouer la garantit seulement je n'ai plus mon ticket de caisse donc j'ai différente question

-sachant que la garantit constructeur est de 3 ans et que le clavier est sorti il y a moins de trois ans logitech me remplacera il mon clavier même si je n'est pas le ticket de caisse?
-si c'est impossible ai il possible de faire réparer ce genre de problème cher un spécialiste genre dépanneur informatique etc?

ce clavier n'est jamais tomber n'a jamais reçu de choix et je n'est jamais renverser une goute ou laisser tomber une miette de quoi que ce soit


merci de 'aider car la c'est la GRANDE dépression.

cordialement
A voir également:

3 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 599
14 avril 2013 à 23:08
appelle logitech, et vois directement avec eux, c'est le mieux que tu ai à faire
0
silver-style91 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 32
14 avril 2013 à 23:11
je les appelle demains mais je sais que ce problème n'est pas de moi ce que je redoute c'est qu'il me remballe sachant que je n'est pas de ticket de caisse...
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 599
14 avril 2013 à 23:20
c'est possible, mais ca ne coûte rien d'essayer ....
0
silver-style91 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 32
26 avril 2013 à 21:54
résolue la garantit a marché
0