Canon pixma MP 810
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Lossy692
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jmarion3 Messages postés 45948 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 30 avril 2013 à 12:13
jmarion3 Messages postés 45948 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 30 avril 2013 à 12:13
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30 avril 2013 à 10:28
30 avril 2013 à 10:28
Bonjour ;
Peut-être une solution (trouvée sur le net)
Erreur 5020 : scanner verrouillé. Solution : appuyer sur le bouton près de la vitre du scanner symbolisant un cadenas ouvert, puis redémarrer l'imprimante.
Peut-être une solution (trouvée sur le net)
Erreur 5020 : scanner verrouillé. Solution : appuyer sur le bouton près de la vitre du scanner symbolisant un cadenas ouvert, puis redémarrer l'imprimante.
Lossy692
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30 avril 2013 à 10:43
30 avril 2013 à 10:43
Cela n'a eu aucun effet. Merci quand même.
jmarion3
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Modifié par jmarion3 le 30/04/2013 à 11:02
Modifié par jmarion3 le 30/04/2013 à 11:02
Bonjour ;
Je viens de parcourir le web et ce code d'erreur n'est pas trop commenté à part la solution communiquée plus haut
Désolé (perso , je tenterai (si pas de solutions trouvées) une désinstallation complète de l'imprimante (en profiter pour donner un bon de soufflette (sèche cheveux) ou autres puis un coup d'aspirateur) puis redémarrer la machine et refaire une nouvelle installation à partir du site Canon)
Cordialement
Je viens de parcourir le web et ce code d'erreur n'est pas trop commenté à part la solution communiquée plus haut
Désolé (perso , je tenterai (si pas de solutions trouvées) une désinstallation complète de l'imprimante (en profiter pour donner un bon de soufflette (sèche cheveux) ou autres puis un coup d'aspirateur) puis redémarrer la machine et refaire une nouvelle installation à partir du site Canon)
Cordialement
Lossy692
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30 avril 2013 à 11:27
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Je l'ai fait, sans résultat. Merci encore.
jmarion3
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30 avril 2013 à 11:41
30 avril 2013 à 11:41
Bonjour ;
Une solution à essayer (à conditions que Canon veuille bien répondre) >> Envoyer un message à Canon à partir de ce lien (en communicant bien les informations afin de ne pas être en file d'attente !
Slts
Une solution à essayer (à conditions que Canon veuille bien répondre) >> Envoyer un message à Canon à partir de ce lien (en communicant bien les informations afin de ne pas être en file d'attente !
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Lossy692
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30 avril 2013 à 12:01
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Je l'ai fait également mais les personnes qui sont au bout sont soit incompétentes, soit pas très motivées (3 interventions, 3 interlocuteurs différents)!
jmarion3
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30 avril 2013 à 12:13
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Bonjour ;
Je ne suis pas du tout étonné car déjà testé >> leurs spécialités est comme tu l'écris >> Répondre n'importe quoi comme des robots (Jamais le même interlocuteur , la même réponse que le 1er ou 2eme etc...ou bien retourner l'imprimante en SAV (à éviter) ) >> Soit tu es "têtu" et tu continues en espérant "tomber" sur un "vaillant" compétant , soit comme malheureuse beaucoup tu abandonnes mais c'est dommage
Bonne chance
Slts
Je ne suis pas du tout étonné car déjà testé >> leurs spécialités est comme tu l'écris >> Répondre n'importe quoi comme des robots (Jamais le même interlocuteur , la même réponse que le 1er ou 2eme etc...ou bien retourner l'imprimante en SAV (à éviter) ) >> Soit tu es "têtu" et tu continues en espérant "tomber" sur un "vaillant" compétant , soit comme malheureuse beaucoup tu abandonnes mais c'est dommage
Bonne chance
Slts