Petit problème clavier
Résolu/Fermé
SylverCraft
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
-
2 mai 2013 à 17:12
SylverCraft Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 2 mai 2013 à 17:24
SylverCraft Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 2 mai 2013 à 17:24
Bonjour j'ai un problème de clavier et d'unité central :(
Je m'explique,j'ai un pc mais son clavier ne fonctionne plus et donc j'avais un clavier d'un autre pc et qui fonctionne (l'autre pc ne fonctionne plus donc j'en profite vu que son clavier fonctionne)mais au moment de changer de clavier je me rend compte que la prise du nouveau clavier et ronde tandis que il n'y a pas de prise ronde sur l'unité central du pc qui fonctionne,
Enfin il y en a une 'mais elle rentre pas dedans donc ma question
Y a t'il un moyen de brancher se nouveau clavier alors que il n'y a pas de prise ronde sur l'unité centrale? Ou si tout simplement le clavier n'est pas compatible?
Je m'explique,j'ai un pc mais son clavier ne fonctionne plus et donc j'avais un clavier d'un autre pc et qui fonctionne (l'autre pc ne fonctionne plus donc j'en profite vu que son clavier fonctionne)mais au moment de changer de clavier je me rend compte que la prise du nouveau clavier et ronde tandis que il n'y a pas de prise ronde sur l'unité central du pc qui fonctionne,
Enfin il y en a une 'mais elle rentre pas dedans donc ma question
Y a t'il un moyen de brancher se nouveau clavier alors que il n'y a pas de prise ronde sur l'unité centrale? Ou si tout simplement le clavier n'est pas compatible?
A voir également:
- Petit problème clavier
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Tatanos
Messages postés
966
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2016
156
2 mai 2013 à 17:23
2 mai 2013 à 17:23
Bonjour,
C'est faisable avec ce genre d'adaptateur (PS2 vers USB), mais très franchement un clavier bas de gamme en USB coute moins de 10€, autant en acheter un.
C'est faisable avec ce genre d'adaptateur (PS2 vers USB), mais très franchement un clavier bas de gamme en USB coute moins de 10€, autant en acheter un.
SylverCraft
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
2 mai 2013 à 17:24
2 mai 2013 à 17:24
Merci bcp ;)