Ma fille a dessiner sur l'écran LCD
Résolu
mouf
-
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille a fait des dessin sur l'ecran LCD avec un crayon en Gel vert.
Comment faire pour l'effacer.
Merci pour votre aide.
Ma fille a fait des dessin sur l'ecran LCD avec un crayon en Gel vert.
Comment faire pour l'effacer.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Ma fille a dessiner sur l'écran LCD
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
9 réponses
Je ne vois pas comment tu pourrais enlever ces taches si ce n'est en nettoyant ton écran normalement en humectant un torchon ( sans peluche ) avec de l'eau froide , tu peut aussi regarder sur internet des produit pour laver les LCD , en espérant t'avoir aider :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
Normalement, quand ça ne part pas simplement avec un linge mouillé, un dissolvant SANS ACÉTONE est efficace pour les taches d'encre sur les écrans : faut éviter d'appuyer trop fort. Pour le crayon en gel vert plus spécifiquement, difficile à dire sans savoir plus spécifiquement de quoi il s'agit.
Cordialement ! A+
Normalement, quand ça ne part pas simplement avec un linge mouillé, un dissolvant SANS ACÉTONE est efficace pour les taches d'encre sur les écrans : faut éviter d'appuyer trop fort. Pour le crayon en gel vert plus spécifiquement, difficile à dire sans savoir plus spécifiquement de quoi il s'agit.
Cordialement ! A+
si l'alcool ne suffit pas, tu peux essayer de chauffer légèrement et pas trop ponctuellement avec un sèche cheveux pour décoller la cire ramollie
Comme chiffon je conseille les cotons à démaquiller ................
Sinon comme disait Claude, des diluants sans acétone (sinon l'écran va se dissoudre et sera brouillé à cet endroit )
Comme chiffon je conseille les cotons à démaquiller ................
Sinon comme disait Claude, des diluants sans acétone (sinon l'écran va se dissoudre et sera brouillé à cet endroit )
Oh! C'est déjà un peu plus compliqué avec la cire ! Je suggère de refroidir la surface avec un glaçon posé dans un sac (histoire de durcir la cire un peu) puis de très délicatement gratter (pour "soulever" la cire donc) avec un ongle. Recommence quelques fois au besoin. Ensuite, essaie un produit de nettoyage dédié ou un dissolvant sans acétone pour enlever la couleur restante. Évite absolument les produits qui pourraient bruler ton écran comme le lave-vitre.
A+
A+