Mon clavier "akoya medion" ne repond plus!

Résolu
sephora38 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
mon clavier ne repond plus, suite a [je pense] une erreur que j'ai du faire ds les parametres, car j'ecrit avec mon clavier visuel. Aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

sephora38

Merci^^ mon clavier est reponds de nouveau, car quasi toutes les cases étaient coché....Merci beaucoup de ton aide^^
7
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   366

Pas de quoi ! Tu peux mettre le sujet en résolu.
Bonne fin de journée.
0
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   366

Bonjour,
Une erreur dans quel paramètre ?
C'est windows XP qui est installé sur la machine ?
3
sephora38

j'ai window 7, et le probleme c'est que je sai pas exactement ce que j'ai fait.je sui aller dans "clavier" et aussi "option d'ergonomie/rendre le clavier + facile a utiliser"
1

Tu peux retourner dans les options d'ergonomie du clavier et vérifier qu'aucune n'est activée (elles ne le sont pas par défaut) :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Je pense pas que ça puisse avoir bloqué le clavier complétement mais qui sait ...
0