Imprimante epson stylus 235w
Résolu
abricot
-
jmarion3 Messages postés 59717 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 59717 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
mon imprimante a t-elle besoin que les quatre cartouches soient pleines pour fonctionner ?
merci.
mon imprimante a t-elle besoin que les quatre cartouches soient pleines pour fonctionner ?
merci.
A voir également:
- Imprimante epson stylus 235w
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Imprimante occupée epson xp 2200 - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante epson tous les voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
5 réponses
Bonjour ;
Tu devrais trouver la réponse à ta question sur le site Epson >> ICI dans la rubrique dépannage
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Tu devrais trouver la réponse à ta question sur le site Epson >> ICI dans la rubrique dépannage
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
merci de me répondre, sur l'imprimante il y a que la cartouche noire qui est pleine (je ne me suis jamais servit des couleurs)
je voudrais me servir de l'imprimante uniquement avec la cartouche noire qui es actuellement neuve est-ce que je peux l'utiliser comme cela ?
MERCI
je voudrais me servir de l'imprimante uniquement avec la cartouche noire qui es actuellement neuve est-ce que je peux l'utiliser comme cela ?
MERCI
Bonjour ;
La question n'est plus tout à fait la même que la première mais la réponse était bien sur le lien que je t'avais communiqué plus haut (Le site Epson >> Dépannage > Logiciels .......Qu'il fallait lire jusqu'au bout !!)
Il fallait regarder ICI
A+ pour le résultat
Cordialement et A+
La question n'est plus tout à fait la même que la première mais la réponse était bien sur le lien que je t'avais communiqué plus haut (Le site Epson >> Dépannage > Logiciels .......Qu'il fallait lire jusqu'au bout !!)
Il fallait regarder ICI
A+ pour le résultat
Cordialement et A+
Bonjour ;
Il ne faut pas se baser sur l'image car celle-ci est valable pour plusieurs modèle d'imprimante et système , mais si tu écris que tu as tout essayé et sans résultat , je suis désolé mais je n'ai plus de munitions pour t'aider mais je te confirme que pour fonctionner correctement l'imprimante doit être munie de toutes ses cartouches (non vides)
Cordialement
Il ne faut pas se baser sur l'image car celle-ci est valable pour plusieurs modèle d'imprimante et système , mais si tu écris que tu as tout essayé et sans résultat , je suis désolé mais je n'ai plus de munitions pour t'aider mais je te confirme que pour fonctionner correctement l'imprimante doit être munie de toutes ses cartouches (non vides)
Cordialement
Bonsoir, votre imprimante a effectivement des 4 cartouches pour fonctionner même si vous n'utilisez pas les couleurs il faut que celles - ci est un minimum d'encre sinon elle refusera l'impression.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peux-tu commenter exactement ton problème car ton premier message était "mon imprimante a t-elle besoin que les quatre cartouches soient pleines pour fonctionner ? " et la réponse du site Epson est claire >> C'est Aucune cartouche ne doit être de niveau faible (Ce qui veut dire également dire c'est qu'il faut que toutes les cartouches noires et couleurs soient insérées dans le bac )>> Voir image ci-dessous
Image-1
Slts