Quelque touche ne fonctionnent plus
Résolu/Fermé
diluk95
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2013
-
Modifié par diluk95 le 28/04/2013 à 15:01
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 28 avril 2013 à 14:49
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 28 avril 2013 à 14:49
Bonjour , j'avais plein de poussière dans mon clavier , donc je l'ais démonter :
1- j'ai enlever les vis derrière le clavier pour laver à l'intérieur du clavier
2-j'ai enlevé un truc blanc ( c'est un pc fixe avec clavier relié a l'unité centrale ) et op j'ai nettoyer
3- après j'ai tous remis et j'ai commencer a enlever 1 par 1 les touches du clavier et j'ai commencer a laver les touches et enlever la poussière en frottant avec une tournevis dans le clavier
4-j'ai remis des touches qui fonctionnent a merveille sauf que quelque une ne marche pas , lorsque j'appuie fort ou que j'enlève la touche avec mes doigts sa marche ! sinon sa ne marche pas !
Merci de répondre le plus vite possible s'il vous plaît
1- j'ai enlever les vis derrière le clavier pour laver à l'intérieur du clavier
2-j'ai enlevé un truc blanc ( c'est un pc fixe avec clavier relié a l'unité centrale ) et op j'ai nettoyer
3- après j'ai tous remis et j'ai commencer a enlever 1 par 1 les touches du clavier et j'ai commencer a laver les touches et enlever la poussière en frottant avec une tournevis dans le clavier
4-j'ai remis des touches qui fonctionnent a merveille sauf que quelque une ne marche pas , lorsque j'appuie fort ou que j'enlève la touche avec mes doigts sa marche ! sinon sa ne marche pas !
Merci de répondre le plus vite possible s'il vous plaît
A voir également:
- Quelque touche ne fonctionnent plus
- Touche rémanente - Guide
- Touche insert - Guide
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche alt gr ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
1 réponse
tribun
Messages postés
64861