Webcam a l'envers
Résolu
sabrina63000
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour j ai un problème avec mon ordinateur ASUS K52F la camera a été désinstaller par erreur jai réussi a la réinstaller avec le cd ou il y a les drivers mai la webcam et a l'envers jai essayer plusieurs lien que javais vu sur le site mais ça ne marche pas la cam et toujours a lenvers jaimerais avoir une solution rapidement svp MERCI D'AVANCE
USB\VID_13D3&PID_5130&REV_1211&MI_00
USB\VID_13D3&PID_5130&MI_00
USB\VID_13D3&PID_5130&REV_1211&MI_00
USB\VID_13D3&PID_5130&MI_00
A voir également:
- Asus k52f camera drivers windows 10
- Ecran a l'envers - Guide
- / À l'envers clavier ✓ - Forum Matériel & Système
- Slash à l'envers ✓ - Forum Clavier
- 3 à l'envers ✓ - Forum Windows
- Mac comment taper l'inverse d'un slash (/) ? ✓ - Forum MacOS
15 réponses
Bonjour,
Essaie ce pilote :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/CMOS_Camera_Azurewave/Camera_Azurewave_VS011_WIN7_64_z5854000207.zip
Essaie ce pilote :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/CMOS_Camera_Azurewave/Camera_Azurewave_VS011_WIN7_64_z5854000207.zip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca ma ecrit impossible d'executer "C:/Users/Sabrina/AppData/Local/Temp/Rar$a/PNPINST64.exe
ca marche pa
ca marche pa
c'est fait jlai mi sur mon bureau ca ma mis la version de ce fichier et imcompatible avec la version de windows que vous utiliser.consulter les information systeme de votre ordinateur pour savoir ci vou aver besoin d'une version fois 86(32bit)ou fois 64(64bit) puis contacter l'editeur du logiciel .Alors tous ca en sachant que dan mon ordinateur a l'achat javai window7 que aprés on ma installer le windows8 et la maintenant chui revenu au windows 7 juste quand jallume mon ordi ca me met windows 8 computer aprés la page ki s'ouvre c windows7....merci de ton aide
c fait ca me met echec de lecture du HardwareIDa partir du fichier INI!
je comprend pa grand chose
que doi-je faire?stp
je comprend pa grand chose
que doi-je faire?stp