Orthographe
Résolu
GéS43
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Peux t'on mettre un accent tégut sur un E majuscule? si oui comment faire? Merci de votre aide
Salutations
Peux t'on mettre un accent tégut sur un E majuscule? si oui comment faire? Merci de votre aide
Salutations
A voir également:
- Comment cela se faisse
- Correcteur orthographe samsung - Guide
- Correcteur orthographe telephone - Accueil - Mobile
- Ne mangera pas à la cantine orthographe - Forum Réseaux sociaux
- Wordpad correcteur orthographe - Forum Word
- Correcteur orthographe messenger ✓ - Forum MSN / WLM
6 réponses
Bonjour, Alt + 0201 pour le "É".
Miura564
Messages postés
13404
Membre
Dernière intervention
1 509
ou plutot ALT+144 = É
Je ne connaissais pas l'accent "tégut"!
A l'école j'ai appris l'accent "aigu". Le son "té" c'est la liaison accent_aigu!
bonne journée
A l'école j'ai appris l'accent "aigu". Le son "té" c'est la liaison accent_aigu!
bonne journée
Merci, mais je n'y arrive pas!
J'ouvre une page blche sous Word, je presse sur touche 'ALT' en laissant la touche enfoncée, sans espace je presse sur les touches 0201 et rien ne se passe?
Où est l'erreur?
J'ouvre une page blche sous Word, je presse sur touche 'ALT' en laissant la touche enfoncée, sans espace je presse sur les touches 0201 et rien ne se passe?
Où est l'erreur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Normalement tu as aussi des touches avec lesquelles tu peux mettre un accent grave ou aigu sur n'importe quelle lettre.
J'ai un clavier fr-be (français-Belgique), chez moi ce sont les touches [ù%'] et [µ£'] à droite du [M] => Alt Gr + [ù%'] = ' et Alt Gr + [µ£'] = '
Comme pour le ^ ou le ¨ il faut taper la lettre ensuite => Á, À, É, È, etc...
Sur un clavier fr-fr (français-France) https://fr.wikipedia.org/wiki/Disposition_des_touches_des_claviers_informatiques#Clavier_fran.C3.A7ais ben y a pas... Faut se taper les codes Alt + nombres ^^
Normalement tu as aussi des touches avec lesquelles tu peux mettre un accent grave ou aigu sur n'importe quelle lettre.
J'ai un clavier fr-be (français-Belgique), chez moi ce sont les touches [ù%'] et [µ£'] à droite du [M] => Alt Gr + [ù%'] = ' et Alt Gr + [µ£'] = '
Comme pour le ^ ou le ¨ il faut taper la lettre ensuite => Á, À, É, È, etc...
Sur un clavier fr-fr (français-France) https://fr.wikipedia.org/wiki/Disposition_des_touches_des_claviers_informatiques#Clavier_fran.C3.A7ais ben y a pas... Faut se taper les codes Alt + nombres ^^