Ordinateur qui bip plein de fois
Résolu
chantal291164
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
DjBuRnOuT' Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DjBuRnOuT' Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
suite a une mise a jour de free j'ai ete obliger d'eteindre mon pc plein de fois a la derniere fois le pc sallume mais bip plus de 6 fois et l'ecran ne sallume plus j'ai tester l'ecrann sur un autre ordi il marche , j'ai tester un autre ecran sur cette ordi il ne marche pas donc je pense que sa vient de l'ordi mais je sais pas quoi faire merci de m'aider jsuis nulle en informatique
A voir également:
- Ordinateur qui bip plein de fois
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
20 réponses
Bonjour.
Afin de cerner le problème , peux tu nous dire selon cet article , le nombre de bip que ton pc effectue.
Afin de cerner le problème , peux tu nous dire selon cet article , le nombre de bip que ton pc effectue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mait ton processeur ta carte graphique et ta mémoire si je te fait faire un truc sa va surement le cramer si je connais pas les donnés de ton pc ^^
Par ex moi :
Mémoire : Bicanale DDR3L Dual 32Go
Apres Mon systeme d'exploitation es AlienWare sa m'étonnerait que un Windows XP a cette mémoire la :00
Mémoire : Bicanale DDR3L Dual 32Go
Apres Mon systeme d'exploitation es AlienWare sa m'étonnerait que un Windows XP a cette mémoire la :00
un Windows XP a surement dans les 1Go Sinon tu voit quant il démmare ton pc c'est a dire sa te mé Press Shift + F10 To enter BIOS etc au démmarage ?
Re ,
à DjBuRnOuT'
Avant de dire de telles affirmations sur la carte graphique et le reste , faudrait en connaitre un brin de plus.
La cause du problème vient seulement du Bios de démarrage qui est mal configuré.
QUAND ON NE SAIT PAS , VAUT MIEUX RIEN DIRE !!
Bon courage Chantal !-)
à DjBuRnOuT'
Avant de dire de telles affirmations sur la carte graphique et le reste , faudrait en connaitre un brin de plus.
La cause du problème vient seulement du Bios de démarrage qui est mal configuré.
QUAND ON NE SAIT PAS , VAUT MIEUX RIEN DIRE !!
Bon courage Chantal !-)
Ah ! bon bah c'est sur c'est la carte graphique je vais voir dans le coin si tu peut en achter une et je te metterait le lien d'une vidéo pour l'installer
Bonne carte graphique de Gamer si tu Game pas tu me le dis ^^
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-gtx660-2go-gddr5-oc/f-10767-gvn660oc2gd.html
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-gtx660-2go-gddr5-oc/f-10767-gvn660oc2gd.html