Ecran tactile archos 9

Résolu/Fermé
benoitXV Messages postés 228 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2022 - 12 mars 2010 à 15:53
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2013 à 23:28
Bonjour,
je viens de recevoir un PC tablette tactile archos 9
Lorsque que je passe l'affichage de portrait à paysage, l'écran tactile est completement déboussolé.

Il m'a fallut 30 minute pour reussir a revenir a l'origine.
Comment faire en sorte que l'écran tactile s'adapte au mon affichage.


Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bonjour,

ce topic date de 2010, je viens de dépanner un archos 9, je mets la solution au cas ou :


* pour mettre l'écran en bonne orientation, il faut passer par le pilote intel de la carte graphique et mettre l'ecran à la position qui vous convient.



** sur cette page, pour pc tablette Archos, on trouve tous les pilotes pour Archos 9 sous Seven starter 32 bit :

http://www.archos.com/support/updates_drv.html?country=fr&lang=fr

il suffit de télécharger le logiciel Touch Screen, puis le décompresser et transférer sur Archos via une clé usb (ou le télécharger directement depuis internet,

installer le pilote via le fichier Setup.exe, dans le répertoire, puis suivre les instructions.

une fois l'installation terminée, il est demandé de redémarrer la tablette.

au redémarrage, il suffit de lancer l'outil de réétalonnage de l'écran tactile via le raccourci HIDeGalaxTouch et réétalonner l'écran.

pour plus de précision lors de manipulation de l'écran tactile, il est conseillé de l'étalonner avec plus de points possibles.


bon étalonnage ;-)



O.o°*Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manièr claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
1
bon j'ai finalement reussi avec le teton pour manoeuvré la souris
J'ai re-calibrer le tactile..


Mais c'est pas bien conçu quand méme.
0
Bonjour,
Comment l'as tu re-calibrer ?
0
benoitXV Messages postés 228 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2022 17
26 déc. 2010 à 09:55
je ne l'ai plus mais c'est dans les parametres de reglage du tactile
0