Imprimante : erreur.
Résolu/Fermé
chapaugab
Messages postés
25
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
-
22 juil. 2013 à 12:21
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2013 à 16:28
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2013 à 16:28
A voir également:
- Imprimante : erreur.
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimantes et cartouches du magasin Action - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par puces2nimes le 22/07/2013 à 12:43
Modifié par puces2nimes le 22/07/2013 à 12:43
Bonjour,
J'ai justement une EPSON eXPression HOME XP-302 qui est un modèle sensiblement identique.....
Est-ce que votre XP-305 fonctionne en tant que photocopieur sans l'ordinateur ?
Suivant votre réponse et les précisions que vous apporterez, on avisera :-)
Cordialement.
09h58 49
Laurent Ruquier : "Je ne connais pas beaucoup de gens satisfaits de François Hollande !". Bon en même temps, même s'il y en a pas beaucoup, il en connait !!!
Si c'est résolu => RÉSOLU
J'ai justement une EPSON eXPression HOME XP-302 qui est un modèle sensiblement identique.....
Est-ce que votre XP-305 fonctionne en tant que photocopieur sans l'ordinateur ?
Suivant votre réponse et les précisions que vous apporterez, on avisera :-)
Cordialement.
09h58 49
Laurent Ruquier : "Je ne connais pas beaucoup de gens satisfaits de François Hollande !". Bon en même temps, même s'il y en a pas beaucoup, il en connait !!!
Si c'est résolu => RÉSOLU
chapaugab
Messages postés
25
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
1
22 juil. 2013 à 12:47
22 juil. 2013 à 12:47
Bonjour,
Oui elle marche en mode photocopieur sans ordinateur.
Merci pour votre réponse rapide,
Chapaugab.
Oui elle marche en mode photocopieur sans ordinateur.
Merci pour votre réponse rapide,
Chapaugab.
Merci de votre réponse.
Il est maintenant évident que l'imprimante fonctionne parfaitement.
Je vote pour une réinstallation des pilotes !!!!
Mais attention, faites ça bien : menu "démarrer" -> programmes -> EPSON ou EPSON SOFTWARE et choisissez "désinstallation du pilote d'impression"
Lancez le désinstallateur fourni par EPSON et laissez le faire.
Petit redémarrage histoire d'être sûr.
Puis petit passage sur la base de registre avec CCleaner de Piriform (gratuit)
Et finalement, re-installation à partir d'une source propre : le CD officiel ou bien le pilote téléchargé sur le site OFFICIEL d'EPSON FRANCE à cette adresse :
https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/epson-expression-home-xp-305/Support-et-telechargements
Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.
Sinon, ça peut être que le câble USB ou le port USB de votre ordi (mais franchement ce serait étonnant)
A vous de jouer.
Et tenez nous au courant - nous la communauté des utilisateurs HEUREUX de EPSON.
Cordialement à tous.
Il est maintenant évident que l'imprimante fonctionne parfaitement.
Je vote pour une réinstallation des pilotes !!!!
Mais attention, faites ça bien : menu "démarrer" -> programmes -> EPSON ou EPSON SOFTWARE et choisissez "désinstallation du pilote d'impression"
Lancez le désinstallateur fourni par EPSON et laissez le faire.
Petit redémarrage histoire d'être sûr.
Puis petit passage sur la base de registre avec CCleaner de Piriform (gratuit)
Et finalement, re-installation à partir d'une source propre : le CD officiel ou bien le pilote téléchargé sur le site OFFICIEL d'EPSON FRANCE à cette adresse :
https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/epson-expression-home-xp-305/Support-et-telechargements
Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.
Sinon, ça peut être que le câble USB ou le port USB de votre ordi (mais franchement ce serait étonnant)
A vous de jouer.
Et tenez nous au courant - nous la communauté des utilisateurs HEUREUX de EPSON.
Cordialement à tous.
chapaugab
Messages postés
25
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
1
22 juil. 2013 à 14:34
22 juil. 2013 à 14:34
Ca y est, j'ai tout fait...
Et mon imprimante fonctionne de nouveau !
Merci beaucoup pour votre précieuse aide,
Chapaugab.
Et mon imprimante fonctionne de nouveau !
Merci beaucoup pour votre précieuse aide,
Chapaugab.