Ecran Portable
Résolu
F117
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
F117 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
F117 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je repose la question. Un modérateur a changer l'endroit de mon Post et je ne le retrouve pas *Merci* . Mon écran de pc est brisé et je voudrais utiliser l'écran de mon portable en attendant l'achat d'un autre écran et je n'arrive pas a le faire .. même s'il est brancher d'un câble fait pour cela directement.
A voir également:
- Ecran Portable
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran noir pc portable - Guide
2 réponses
je vais pas dire impossible mais presque ...
Il faut un module contrôleur adapté à l'écran de ton portable et pour le trouver c'est même pas la peine d'y penser. En plus, le prix te fera changer d'avis.
Brancher un écran de pc de bureau sur un portable OK! C'est simple comme poster une lettre à la poste, mais le contraire c'est une autre histoire. Ton câble VGA te sert juste à brancher un écran pc sur le portable ou encore un projecteur vidéo.
Cordialement
le druide sans la potion.
Il faut un module contrôleur adapté à l'écran de ton portable et pour le trouver c'est même pas la peine d'y penser. En plus, le prix te fera changer d'avis.
Brancher un écran de pc de bureau sur un portable OK! C'est simple comme poster une lettre à la poste, mais le contraire c'est une autre histoire. Ton câble VGA te sert juste à brancher un écran pc sur le portable ou encore un projecteur vidéo.
Cordialement
le druide sans la potion.