Imprimante MP550
Résolu/Fermé
equateur31
-
15 juil. 2013 à 17:42
jmarion3 Messages postés 46067 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 15 juil. 2013 à 18:04
jmarion3 Messages postés 46067 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 15 juil. 2013 à 18:04
A voir également:
- Imprimante MP550
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée canon - Forum Imprimante
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel remise à zéro compteur imprimante epson gratuit - Forum Imprimante
1 réponse
jmarion3
Messages postés
46067
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 349
Modifié par jmarion3 le 15/07/2013 à 18:09
Modifié par jmarion3 le 15/07/2013 à 18:09
Bonjour ;
Je pense que tu fais la question et la réponse car investir dans une tête d'impression (60 euros + éventuellement des frais de port) pour cette imprimante en ayant le doute du résultat est un peu risqué car le problème est peut-être ailleurs ?? et à mon avis le jeu n'en vaut pas la chandelle (Perso j'ai fait la même expérience avec une Canon IP4200R et résultat >> L'imprimante est au garage)
Question >> Peux-tu décrire le problème rencontré avec cette imprimante ?
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Je pense que tu fais la question et la réponse car investir dans une tête d'impression (60 euros + éventuellement des frais de port) pour cette imprimante en ayant le doute du résultat est un peu risqué car le problème est peut-être ailleurs ?? et à mon avis le jeu n'en vaut pas la chandelle (Perso j'ai fait la même expérience avec une Canon IP4200R et résultat >> L'imprimante est au garage)
Question >> Peux-tu décrire le problème rencontré avec cette imprimante ?
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+