Imprimante Epson bloquée
Résolu/Fermé
daddysnak
Messages postés
902
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2024
-
20 juil. 2013 à 08:54
Utilisateur anonyme - 21 juil. 2013 à 08:57
Utilisateur anonyme - 21 juil. 2013 à 08:57
A voir également:
- Comment débloquer une imprimante epson
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Logiciel remise à zéro compteur imprimante epson gratuit - Forum Imprimante
2 réponses
Utilisateur anonyme
20 juil. 2013 à 15:09
20 juil. 2013 à 15:09
Bonjour,
Il semble que quelque chose se passe mal au niveau des pilotes.
Une réinstallation peut très bien ne pas fonctionner si les anciens pilotes n'ont pas été désinstallés proprement avant.
Aussi, je vous invite à désinstaller les pilotes et les logiciels de votre EPSON DX4400, en passant par le logiciel de désinstallation fourni par EPSON.
Accessible dans le menu "démarrer" groupe <EPSON> ou <"EPSON software">
Histoire d'être bien sûr, vous pouvez aussi faire un petit redémarrage, des fois que certaines composantes du pilotes soient un peu récalcitrantes.
Ensuite, téléchargez le pilote, et éventuellement epson SCAN, à partir du site officiel d'EPSON à cette adresse : https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/epson-stylus-dx4400/Support-et-telechargements
J'ai eu la DX4400, elle est tout à fait compatible avec seven. Pour Windows huit, j'en ai aucune idée, mais je suppose que cela devrait marcher aussi. Au pire il devrait y avoir un mode de compatibilité (??)
A vous de jouer et tenez nous au courant - nous la communauté des utilisateurs heureux d'EPSON -
Cordialement à tous : lecteurs, lectrices et intervenants.
Il semble que quelque chose se passe mal au niveau des pilotes.
Une réinstallation peut très bien ne pas fonctionner si les anciens pilotes n'ont pas été désinstallés proprement avant.
Aussi, je vous invite à désinstaller les pilotes et les logiciels de votre EPSON DX4400, en passant par le logiciel de désinstallation fourni par EPSON.
Accessible dans le menu "démarrer" groupe <EPSON> ou <"EPSON software">
Histoire d'être bien sûr, vous pouvez aussi faire un petit redémarrage, des fois que certaines composantes du pilotes soient un peu récalcitrantes.
Ensuite, téléchargez le pilote, et éventuellement epson SCAN, à partir du site officiel d'EPSON à cette adresse : https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/epson-stylus-dx4400/Support-et-telechargements
J'ai eu la DX4400, elle est tout à fait compatible avec seven. Pour Windows huit, j'en ai aucune idée, mais je suppose que cela devrait marcher aussi. Au pire il devrait y avoir un mode de compatibilité (??)
A vous de jouer et tenez nous au courant - nous la communauté des utilisateurs heureux d'EPSON -
Cordialement à tous : lecteurs, lectrices et intervenants.