Lexmark x2250 : désactiver l'impression couleur?
Résolu
jetlo20
-
jetlo20 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jetlo20 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais mettre dans les paramètres que je ne veux pas d'impression couleur avec mon imprimante lexmark x2250 tout-en-un. Ma cartouche est séchée et je ne veux pas en racheter d'autre. Sur certains sites, l'impression décolle toute seule sans m'afficher les paramètres. Je me demandais donc s'il était possible de le programmer par défaut.
Merci d'avance à ceux ou celles qui prendront le temps de me répondre.
j'aimerais mettre dans les paramètres que je ne veux pas d'impression couleur avec mon imprimante lexmark x2250 tout-en-un. Ma cartouche est séchée et je ne veux pas en racheter d'autre. Sur certains sites, l'impression décolle toute seule sans m'afficher les paramètres. Je me demandais donc s'il était possible de le programmer par défaut.
Merci d'avance à ceux ou celles qui prendront le temps de me répondre.
A voir également:
- Rfid non programmé lexmark
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
1 réponse
Bonjour ;
As-tu consulté le manuel d'utilisation de cette imprimante ? Si non >> Voir ce lien (Utilisation de la boîte de dialogue Propriétés d'impression)
As-tu consulté le manuel d'utilisation de cette imprimante ? Si non >> Voir ce lien (Utilisation de la boîte de dialogue Propriétés d'impression)
Si je comprends bien l'imprimante fonctionne parfaitement sauf si tu veux imprimer directement à partir d'un lien et si c'est le cas , pourquoi ne pas mettre enregistrer ces documents ou coupons sur le bureau (au lieu d'imprimer directement) avant de les imprimer et en faisant ainsi , je pense que lorsque tu voudras faire l'impression tu devrais avoir accès à la boite de dialogue de l'imprimante
Slts
Il s'agit d'un des sites dont je parle.
A+