Certains touche clavier netbook ne marche pas

Résolu
Bonjour

J'aurais besoin d'aide certaine touche du clavier de mon netbook ne marche pas comme la touche a,e;m et d'autre j'ai essayer d'utiliser un point de restauration mais sans succès et j'ai pas trouver une réponse sur internet. Est que quelqu'un pourrait m'aider c'est assez urgent il faut que ce netbook marche avant la fin des vacance.

4 réponses

1. Essaye de brancher un autre clavier en USB. Si toutes les touches fonctionnent c'est que ton clavier d'origine est défectueux... Dans ce cas, direction SAV.

Mathieu
    1
    1. Salut,

www.ma-config.com/?
      vérifie que tes pilotes sont à jour :)

Mathieu
      0
      1. mes pilotes sont mis a jour mais sa ne change rien
        0
        1. Avec un autre clavier sa marche mais je peux pas aller voir le SAV mon netbook et trop vieux. Il y a pas autre chose que je peux faire?
          0
          1. Donc ton clavier est foutu... Désolé :/

Je ne vois pas vraiment ce que tu peux faire à part éventuellement utiliser le clavier USB... Ou changer le clavier directement mais bon au prix que ça coute et avec le temps que ça va te prendre autant en acheter un nouveau...

Bon courage
            0
          2. bon bas merci des réponse et dommage pour mon clavier
            0
          3. C'est cela lol ^^

N'oublie pas de passer le sujet en résolu si tu n'as plus de questions :-)
            0
          4. slu,
            tu pourrais au moins marquer resolu.cela ferqa gagner du temps au autre ki ont des probleme comme toi.ne n'oubli pas la prochaine fois surtout.
            merci.
            0
          5. ha ouai dsl
            0