Activer Webcam, Netbook ASUS 1015E

Résolu/Fermé
elevennovember - 25 mai 2013 à 23:29
leeloo_indiana Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 14:46
Bonjour,

J'ai acheté mon notebook aujourd'hui et il se trouve qu'après de très grandes recherches (sans mentir) je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question.

Mon problème est au niveau de la caméra intégrée au notebook, elle fonctionne nickel quand j'ouvre le logiciel pour faire des photos ou vidéos, en revanche impossible de la faire fonctionner avec skype. J'ai bien regardé dans les paramètres skype, aucun soucis, j'ai désactivé et réactivé la webcam dans le gestionnaire des périphériques, rien à faire.

Je remarque que dans le truc de photos, une lumière s'allume avec la webcam, à côté. Et il y a la touche V avec une caméra dessus. FN+V lance l'application photo (Lifeframe il me semble) et Alt+V n'a aucun effet si ce n'est de faire de temps en temps un petit bruit (petite musique bizarre).

Je suis sous Windows 8, j'ai grandement besoin d'aide chers internautes. Merci d'avance pour vos réponses qui me seront chères.

A voir également:

3 réponses

iideathofwar57 Messages postés 554 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 79
25 mai 2013 à 23:32
dans les parametre de skype ta mis le nom de ta web cam comme peripherique principale
0
elevennovember
26 mai 2013 à 09:36
Oui, le menu déroulant ne me propose qu'une option : La caméra par défaut et c'est ce qui est sélectionné !
0
elevennovember
26 mai 2013 à 09:40
J'ai fini par trouver moi même, merci pour la réponse. En fait, une simple MAJ de Skype (et des autres applis au passage) suffisait !
0
leeloo_indiana Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013
5 sept. 2013 à 14:46
Bonjour,
J'ai exactement le même souci et je n'ai pas compris comment tu as fais.
Peux tu me donner la procédure exacte ?

Un grand merci
0