Imprimante : berceau cartouche bloqué [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2006
-
 lys -
Bonjour,
je vien d'acheter d'occasion cette imprimante ! Quand je la mets sous tension elle m'affiche le message d'erreur suivant : "berceau cartouche d'impression bloqué".
Effectivement les cartouches sont à droite et ne peut ni les faire avance vers le centre de l'imprimante, ni les enlever...

y a-t-il une sécurité à enlever ? je vois un bloc plastique noir devant les cartouches..
Merci de me répondre si vous avez la solution !

6 réponses

Bonjour,
J'ai le même problème avec une imprimante HP 7760; j'ai beau suivre les précédents conseils, rien ne se passe.

Je suis allée sur le site HP, rien de français pour ce type d'imprimante.

Toutes les idées sont les bien venues

Merci
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2017
2 128
salut, débrenche la prise, ouvre le capot et avec les mains tire vers la gauche (il est possible que les brosses qui nettoies les têtes soit coincé dessous dans ce cas tu enfonce les brosse et tu tire)

PS: c'est quel modèle d'imprimante?
Même problème "berceau cartouche d'impression bloqué suite à un bourrage papier sur HP 8250

Débrancher l'imprimante
ouvrir le capot supérieur
ouvrir le petit capot au dessus des cartouches d'encre
faire glisser sur la gauche le chariot sur son rail
regarder à l'intérieur (à l'aide d'une lampe de poche si besoin) s'il n'y a pas de papier bloqué.

Dans mon cas morceau de papier coincé à droite et retiré avec une pince à épiler.
et c'est reparti...
bjr g une imprimante canon pixma mp 110
bonjour
j'ai aussi une pixma pm110 avec le meme probleme de cartouche qui ce bloque sur la droite
avez vous resolus votre probleme?
mercis
Merci beaucoup pour l'info mag89! J'ai suivi la démarche et ça fonctionne pour débloquer mon imprimante HP Photosmart 8250 . Ouf! Tout ça imprimer un coloriage Oui-oui pour ma nièce, ça allait faire cher l'impression si c'était resté bloqué.

merci encore.

Lys