Bande magenta sur écran IPS (clignote lentement)
Résolu/Fermé
piro501
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 13 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2017
-
3 sept. 2013 à 16:49
piro501 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 - 5 sept. 2013 à 08:45
piro501 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 - 5 sept. 2013 à 08:45
A voir également:
- Bande magenta sur écran IPS (clignote lentement)
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
2 réponses
TheBledard
Messages postés
4555
Date d'inscription
samedi 12 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 septembre 2022
1 441
3 sept. 2013 à 17:12
3 sept. 2013 à 17:12
Dalle endommagée ? Si vous êtes sous garantie, réparation ou remplacement à l'identique ;-)
piro501
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 13 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2017
4 sept. 2013 à 16:13
4 sept. 2013 à 16:13
Merci,
D'autre hypothèses?
Je l'ai acheté sur amazon, et ça m'embête un peu de pas avoir d'écran pendant un mois, surtout si c'est pour qu'elle revienne sans changement (si ça ne vient pas de la dalle)
Merci encore.
PS: Si vous avez le temps, j'ai un problème qui n'a jamais eu de réponse, si vous pouviez y jeter un coup d'oeil.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28242543-frequence-xms3-limite
D'autre hypothèses?
Je l'ai acheté sur amazon, et ça m'embête un peu de pas avoir d'écran pendant un mois, surtout si c'est pour qu'elle revienne sans changement (si ça ne vient pas de la dalle)
Merci encore.
PS: Si vous avez le temps, j'ai un problème qui n'a jamais eu de réponse, si vous pouviez y jeter un coup d'oeil.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28242543-frequence-xms3-limite
TheBledard
Messages postés
4555
Date d'inscription
samedi 12 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 septembre 2022
1 441
4 sept. 2013 à 20:16
4 sept. 2013 à 20:16
Sinon, pour avoir confirmation, vous pouvez contacter le constructeur et expliquer le problème. Il vous diront le problème et la démarche à suivre pour le renvoyer si cela sera nécessaire.
piro501
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 13 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2017
5 sept. 2013 à 08:45
5 sept. 2013 à 08:45
C'est bon, j'ai pas eu besoin d'appeler pour me rendre compte qu'il s'agit bien de la dalle, lorsque je débranche l'entrée HDMI, le fond est bleu avec écrit "pas de signal" et même là la bande reste.
Je souhaitait m'en prendre un second pour un dual screen. Je le renverrai lorsque je recevrai le nouveau.
PS: Garantie constructeur 3 ans
Merci encore.
Je souhaitait m'en prendre un second pour un dual screen. Je le renverrai lorsque je recevrai le nouveau.
PS: Garantie constructeur 3 ans
Merci encore.